Charlène de Monaco : une série d’épreuve douloureuse

La princesse internée

La vie de Charlène de Monaco fut bouleversée à partir de son séjour en Afrique du Sud. La princesse avait assisté à l’enterrement du roi des zoulous. À l’époque, elle n’avait pas d’autre choix que d’allonger son séjour à cause d’une infection sévère qu’elle avait subi au niveau de la sphère de l’œil.

Une intervention chirurgicale qui lui avait fait passer sept longs mois loin du Rocher. Elle a dû subir une opération des sinus en plus d’une greffe osseuse. Cette série d’épreuves l’avait beaucoup affectée.

Charlène de Monaco se redresse petit à petit

Peu de temps avant de prendre l’avion pour Monaco, la princesse a eu un malaise. Elle a tout de suite été hospitalisée d’urgence et a dû suivre un régime alimentaire pour lui permettre de reprendre du poids. En effet, la situation qu’elle avait traversée lui avait fait perdre plusieurs kilos. Elle manifestait des signes de fatigue extrême, sans doute à cause d’énorme pression que lui infligeait la couronne, sans parler de ses problèmes émotionnels.

Charlène de Monaco s’est à présent fixée une priorité de se remettre en forme. Pour y parvenir, elle a décidé d’opter pour des séances de yoga, mais aussi de faire de la natation dans une piscine à débordements. C’est une bonne chose pour la princesse que ses thérapeutes lui autorisent à retourner sur le Rocher.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées