Charlène de Monaco : une thérapie choc à l’étranger, nouvelles révélations sur son état

Après avoir été victime d’une fatigue extrême sur le plan physique et moral, Charlène de Monaco a été admise dans un centre de soins spécialisés à l’étranger. Sur place, la femme du Prince Albert II suivrait le traitement nécessaire. Aux dernières nouvelles, personne, excepté son mari, n’a le droit de la voir.

« On attend le feu vert des médecins »

À l’occasion d’un entretien mené par nos confrères de People, au mois de novembre dernier, le Prince Albert II a donné des nouvelles de son épouse. Le Souverain du Rocher a fait part de son intention de rendre visite à Charlène de Monaco. Malheureusement, leurs enfants, Jacques et Gabriella ne peuvent pas encore lui rendre visite pour le moment. À l’heure actuelle, le Prince n’est pas en mesure de dévoiler la date de retour exacte de la princesse.

Comme le souligne le frère de Stéphanie dans les colonnes de l’hebdomadaire : « On attend le feu vert des médecins. Je vous dévoilerai une date le moment venu ». Alors que l’ancienne nageuse est en pleine « cure de repos », elle peut cependant avoir de la visite. Pour rappel, la mère de famille n’a pas pu assister à l’anniversaire des jumeaux, organisé le 10 décembre dernier au Palais.

Charlène de Monaco hystérique ?

Selon nos confrères, Charlène de Monaco serait dans un état inquiétant. L’hebdomadaire fait état d’un « traitement choc » dans un établissement prestigieux sans doute situé en Suisse. « Une source proche du Palais confie avoir vu la première dame en pleine crise d’hystérie en décembre 2020. Elle se serait coupé les cheveux n’importe comment et se serait même blessée au passage ».

Ce qui arrive à Charlène de Monaco est-il grave ? Il faut dire que les nouvelles officielles ne suffisent plus à rassurer le peuple monégasque. À quelques jours de Noël et des fêtes de fin d’année, les Monégasques vont devoir, une nouvelle fois, s’habituer à l’absence de leur princesse…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées