Charlène de Monaco : une troisième opération prévue, le Bal de La Croix raté ?

© Paris Match
publicité

Alors qu’elle a déjà subi deux opérations en Afrique du Sud, les médecins prévoient une troisième intervention sur Charlène de Monaco. La princesse va-t-elle rater le Bal de La Croix ? Le point à travers cet article !

Voilà maintenant plus de trois mois que Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud, loin de son époux et de ses jumeaux. Mais, aux dernières nouvelles, la Princesse devrait pouvoir revenir au Rocher d’ici quelques jours pour un événement singulier. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

La princesse sera-t-elle présente au Bal de La Croix ?

D’ici quelques jours, un grand événement sera organisé au Palais : il s’agit du Bal de La Croix. Comme le souligne le magazine Gala dans l’un de ses récents numéros, les festivités sont prévues pour le 23 juillet prochain. Mais le retour au Rocher de la princesse semble compromis.

Selon nos confrères de Point de vue, un communiqué officiel indique que la femme du Prince Albert II souffrirait de quelques problèmes de santé. Selon cette même source, l’ancienne nageuse devrait subir une troisième opération consécutive suite à son infection ORL. Une situation qui risque de gâcher l’organisation de ce grand événement royal !

publicité

« Son voyage en Afrique du Sud devra être prolongé »

Selon un communiqué transmis par le Palais : Les médecins qui ont pris Charlène de Monaco en charge recommandent de ne pas faire le voyage à Monaco. La patiente doit subir d’autres opérations et elle devra patienter le temps de se rétablir complètement ». Des déclarations qui ne présagent rien de bon concernant l’état de santé de la mère de famille.

publicité

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut également lire : « Son voyage en Afrique du Sud devra être prolongé ». Des tristes faits qui coïncident avec les noces d’étain de la princesse et de son époux. Le 1er juillet dernier, le couple devait en effet célébrer leurs 10 ans de mariage. Hélas, les circonstances en ont décidé autrement !

publicité