Charlène de Monaco : une troublante disparition, la fin tragique d’une princesse !

© Closermag
publicité

Charlène de Monaco ne cesse de créer le buzz ces derniers temps dans l’actualité médiatique. Pour la première fois dans l’histoire de la monarchie, une princesse signe une fin tragique. On vous dit tout ! 

Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent d’enfler concernant Charlène de Monaco. Après des suppositions de brouilles conjugales avec le Prince Albert II, certaines allégations estiment que la princesse a mystérieusement disparu. Pour mettre fin à la polémique, la principale concernée a tenu à faire une énorme mise au point. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« Je ne peux pas forcer la guérison »

Charlène de Monaco est sur toutes les langues. À l’occasion d’un entretien au micro d’une radio sud-africaine, la première dame du Rocher a tenu à faire une mise au point sur les rumeurs qui supposent sa disparition. Comme le rapportent nos confrères de France Dimanche : « À Monaco, tout le monde ignore où elle est ». Mais ces déclarations ont rapidement été remises en cause par son mari, le Prince Albert II.

La mère de Jacques et Gabriella est sortie du silence à l’occasion d’une interview pour un média sud-africain. Elle a également profité de cet échange pour communiquer la date de son retour au palais. Selon la jolie blonde de 43 ans, elle devrait être de retour au rocher d’ici la fin du mois d’octobre.

publicité

Pour expliquer cette absence, la mère de famille souligne : « Malheureusement, les médecins ont diagnostiqué une sinusite assez grave. Il me faudra du temps pour me rétablir et récupérer des forces ». Et la belle-sœur de Caroline de préciser : « Je ne peux pas forcer la guérison ».

Pas de retour prévu avant trois mois

Charlène de Monaco enchaîne en confiant : « Je serai donc retenue en Afrique du Sud pour au moins 3 mois ». Une séparation qui est difficile pour l’ancienne nageuse, éloignée de son mari et de ses journées. Heureusement, elle peut compter sur les réseaux sociaux pour rester en contact avec les siens.

publicité

Il y a quelques semaines, la fille de Michael Kenneth Wittstock et Lynette Humberstone Wittstock a publié des photos de ces échanges émouvants via Facetime. Reste à savoir si le peuple monégasque parviendra à patienter aussi longtemps avant de retrouver leur princesse…

publicité