Charlène de Monaco va bientôt adopter un bébé, une réjouissante nouvelle

Charlène de Monaco semble vraiment apprécier sa maternité. En effet, du haut de ses 44 ans, elle est déjà mère de deux enfants, qui ne sont autres que Jacques et Gabriella. Pourtant, elle en veut encore. Elle n’a donc pas encore renoncé à la maternité. Il se pourrait alors que l’épouse du prince Albert irait adopter un bébé.

Charlène de Monaco souhaite un bébé

Charlène de Monaco pourrait bien avoir recours à l’adoption, comme elle veut beaucoup d’enfants. C’est d’ailleurs ce que disent les rapports d’un média allemand, qui évoque cette heureuse perspective. Ce dernier ne manque pas de noter que la première dame monégasque a toujours rêvé d’une famille nombreuse. On se demande alors si elle va réaliser ce rêve en ayant recours à l’adoption.

« Je veux beaucoup d’enfants ! J’adore les enfants ! », avait-elle déclaré.

Il faut aussi rappeler que l’ex-tueuse des bassins a beaucoup fait parler d’elle il y a peu. Et pour cause, elle a adopté un style vestimentaire unique pour sa visite au Vatican.

Un rêve qu’elle veut concrétiser

Mère Lynette Wittstock avait toujours conforté le souhait de Charlène de Monaco. Elle confirme que celle-ci a voulu agrandir sa famille. D’ailleurs, elle assure que « le rêve de Charlene a toujours été d’avoir cinq enfants ». Celle-ci l’avait révélé au magazine sud-africain You, que le média allemand a repris.

« Beaucoup soupçonnent la princesse de préparer une adoption », devine Wunderweib, qui se fonde principalement sur la récente visite de l’épouse du prince Albert à la maternité Princesse Grace à Monaco. Elle paraissait très émue au contact des enfants. Ainsi, celle-ci pourrait vraiment le faire.

D’ailleurs, le magazine italien Oggi a déjà parlé de cette éventualité.

« L’annonce de l’arrivée prochaine d’un enfant légitime ou adopté, serait néanmoins la meilleure des nouvelles pour le couple princier », est-il mentionné.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées