Ces derniers temps, les bruits circulent au sujet de la princesse Charlène de Monaco qui serait prête à recourir à l‘adoption. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Alors qu’elle est aujourd’hui la maman épanouie de Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco ne serait pas contre l’idée d’agrandir davantage sa famille. La femme du Prince Albert II projetterait d’avoir recours à l’adoption et non plus à la grossesse traditionnelle. Le point à travers cet article !
Charlène de Monaco veut revivre les joies de la maternité !
A 45 ans, Charlène de Monaco reste ouverte à l’éventualité de devenir maman pour la seconde fois après avoir accouché de ses jumeaux, Jacques et Gabriella en décembre 2014. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères allemands de Seiben Tage dans leur numéro de cette semaine. Selon l’hebdomadaire, devenir mère serait le plus grand désir de la princesse pour cette année.
A la suite de son mariage avec le souverain du Rocher, l’ancienne nageuse avait confié : « Je veux être à la tête d’une famille nombreuse, j’adore les enfants ! ».A l’occasion d’une interview pour le média sud-africain You, la mère de la princesse avait confié : « Ma fille a toujours voulu avoir cinq enfants ».
La princesse adore les enfants
Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent de courir au Palais au sujet d’une éventuelle adoption par la Première dame. Charlène de Monaco s’apprêterait à concrétiser son rêve d’avoir beaucoup d’enfants. L’obsession a tourné au cours d’une visite au sein du département pédiatrique de Monte Carlo. A l’issue de cette visite, la mère de famille a ressenti des émotions profondes pour les chérubins.
« Charlène de Monaco adore venir en aide aux autres, surtout aux plus jeunes. Ce serait fabuleux de la voir accueillir un enfant sans famille surtout s’il est issu de son pays natal, l’Afrique du Sud où beaucoup d’enfants n’attendent qu’à avoir une nouvelle famille ». Pour le moment, le Rocher n’a fait aucun commentaire sur ces ragots.