« Tout ce qui lui arrive, c’est le karma », voilà la nouvelle reproche cash de Nicole Coste à destination de Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II poursuit actuellement sa convalescence dans un centre de soins spécialisés en Suisse, où elle se rétablit progressivement de sa maladie.
Nicole Coste n’a pas dit son dernier mot !
C’est en 1997 que Nicole Coste fait la connaissance du Prince Albert II. À l’époque, la mère de famille officiait en tant qu’hôtesse de l’air pour la compagnie Air France. Pendant plusieurs années, les deux amoureux vont vivre une histoire d’amour à l’issue de laquelle sera né un garçon prénommé Alexandre.
En 2005, la Togolaise fait part de l’existence de cet enfant caché dans la presse. Une quinzaine d’années plus tard, celle qui s’est reconvertie en styliste continue de faire parler d’elle dans les colonnes de Paris Match. La principale intéressée insiste sur la protection de son fils. Selon elle, le fait d’être exposé aux caméras médiatiques nuit au développement d’Alexandre Grimaldi-Coste.
Au cours de sa prise de parole, Nicole Coste est revenue sur les liens qui unissent son fils à son ex-compagnon. Mais ce n’est pas tout ! Elle n’a pas hésité à s’en prendre à Charlène de Monaco considérée comme sa rivale numéro 1. Lors de son entretien avec nos confrères, la jeune femme togolaise a confié : « Charlène a profité de l’absence du prince pour placer mon fils dans le compartiment destiné aux employés. Une attitude que je trouve indigne de la part d’une mère », a-t-elle déploré.
« Je m’en fous de ce qui lui arrive. Pourquoi devrais-je m’en inquiéter ? »
Compte tenu de son état de santé encore fragile, la première dame monégasque a été internée dans un centre spécialisé. Son mari fait état d’une « fatigue physique et émotionnelle ». Le 3 décembre dernier, Nicole Coste a une nouvelle fois enfoncé le couteau plus loin dans la plaie. Dans les colonnes de Daily Mail, la mère d’Alexandre balance : « Je m’en fous de ce qui lui arrive. Pourquoi devrais-je m’en inquiéter ? Tout ça, c’est le résultat du karma. Le peuple monégasque me préfère de loin à Charlène. Ils m’apprécient énormément et me respectent », a-t-elle assuré.