Le mystère plane toujours concernant l’état de santé de Charlène de Monaco. Le Prince Albert II a beau multiplier les prises de parole. Rien n’y fait ! Les déclarations du Prince ont du mal à convaincre le peuple monégasque. Voici les dernières révélations au sujet de la princesse.
L’état de santé de Charlène inquiète
Le Prince Albert II a beau enchaîner les prises de parole, la polémique enfle autour de la princesse Charlène de Monaco. Beaucoup ne croient pas à la version selon laquelle la première dame se serait éloignée du Rocher à cause de ses problèmes de santé. Aux dernières nouvelles, la jolie blonde de 43 ans souffrirait d’une maladie auto-immune qui affecte les muscles.
Dans son édition de cette semaine, le magazine In Touch se pose des questions sur la maladie dont la princesse est victime depuis plusieurs mois. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le mystère est entier et les nouvelles ne sont pas rassurantes », souligne un proche du clan princier.
De quoi remettre en doute les déclarations du Souverain. Ce dernier dit-il vraiment toute la vérité ? Pour rappel, la mère de Jacques et Gabriella a été exilée pendant plus de 8 mois en Afrique du Sud, où elle a contracté une infection ORL aiguë. Ce qui ne lui a pas permis de prendre l’avion pour rejoindre les siens.
Une maladie qui touche le système immunitaire
Selon des sources anonymes, Charlène de Monaco a failli laisser sa vie en Afrique du Sud à la suite de nombreuses opérations chirurgicales délicates. « Le Prince Albert II fait état de soucis psychologiques. Pour le peuple monégasque, il est difficile de saisir pourquoi ils ont été privés de leur princesse aussi longtemps », glisse cet intime du couple princier. La source anonyme poursuit : « La princesse ne pouvait pas rentrer à cause de son état. Aujourd’hui, elle est à nouveau emprisonnée à l’étranger pour suivre une cure de désintoxication ».
Nos confrères de In Touch s’inquiètent concernant l’état de santé de la mère de famille. Selon le média people, elle souffre d’une myosite. Il s’agit d’une pathologie qui fragilise le système de défense de l’organisme. Résultat, l’ancienne nageuse est vulnérable à des maladies externes provoquées par des virus ou des microbes à l’instar de la Covid-19. Nos meilleurs vœux de rétablissement à Son Altesse !