Depuis qu’elle est de retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco a préféré faire profile bas. De quoi relancer plusieurs rumeurs au sujet de la princesse. Certains ragots estiment que la femme du Prince Albert II prévoit une sortie avec les siens à l’occasion des fêtes de Pâques prévues dans quelques jours.
Charlène de Monaco : son absence fait jaser
À quelques jours de Pâques, Charlène de Monaco prévoit une balade en famille avec ses proches avec qui elle a été séparée durant de longs mois. Pour rappel, la Première dame a été hospitalisée au mois de novembre dernier en Suisse après avoir développé une fatigue psychophysique extrême. Dernièrement, la princesse a fait son retour, mais il semble qu’elle ne soit pas installée au Rocher.
Les fans du clan princier se posent des questions sur son absence prolongée. En effet, la dernière fois que la mère de Jacques et Gabriella a fait une sortie officielle remonte au mois de janvier de l’année dernière lors de la célébration de la Sainte-Dévote. À l’époque, elle s’est présentée en public avec son illustre mari.
Chirurgie plastique ratée : Albert II met les points sur les « i »
Plusieurs mois après, Charlène de Monaco a partagé un cliché pour Pâques avec sa famille. La photo semble avoir été prise dans leur somptueuse propriété du Roc Agel, perchée sur les hauteurs de Monaco. Néanmoins, la date de capture prête à confusion. Personne ne sait si elle a été prise avant ou après son départ pour l’Afrique du Sud. De quoi alimenter les rumeurs supposant une chirurgie esthétique loupée.
Des rumeurs qui ont été démenties par le Prince Albert II. Le 17 avril prochain, on s’attend à la publication d’un nouveau cliché. En ce qui concerne la chirurgie plastique ratée, le Souverain s’est livré dans les colonnes de Paris Match. « La princesse a uniquement souffert de problèmes dentaires. Je ne peux pas trahir le secret médical, mais elle a développé une infection de la sphère ORL », précise-t-il.