Charlène de Monaco « visage déformé » à Dubaï : une journaliste fait des révélations chocs

Le Rocher a beau faire des démentis, cela n’empêche pas la journaliste Pilar Eyre de soutenir sa théorie selon laquelle Charlène de Monaco serait défigurée à Dubaï. Tout aurait commencé à la suite d’une chirurgie plastique qui aurait mal tourné. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Les rumeurs enflent au sujet de la princesse

Même si le Rocher a démenti ces allégations, il est hors de question pour Pilar Eyre de changer de position ! La journaliste est convaincue que la femme du Prince Albert II a été victime d’une chirurgie ratée à Dubaï. Ce qui expliquerait son absence prolongée de la Principauté. La journaliste ne donne cependant pas de précisions concernant la partie du visage concernée par cette intervention « baclée ».

Dans tous les cas, ces propos relayés par nos confrères de Women’s Day restent de pures spéculations pour le moment. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, il est question des messages pleins de méchanceté subis par la mère de Jacques et Gabriella. Pour rappel, la première dame du Rocher a été opérée à plusieurs reprises lors de son séjour en Afrique du Sud, après avoir contracté une infection aigüe de la sphère ORL.

Charlène de Monaco : un lifting qui a mal tourné ?

Selon un intime du palais princier, Charlène de Monaco aurait perdu beaucoup de kilos. La source anonyme confie que la princesse a du mal à se nourrir et à trouver le sommeil. Quant à Pilar Eyre, elle avance que cette absence prolongée est tout simplement due à la volonté de la princesse de cacher son visage « défiguré ». Selon la journaliste espagnole, l’ancienne nageuse de 43 ans aurait subi un lifting qui a mal tourné.

Le média people ne précise cependant aucune date concernant cette supposée opération esthétique. À l’occasion d’une interview pour l’équipe de Paris Match, le Prince Albert II a affirmé que l’éloignement de son épouse n’a rien à voir avec une opération chirurgicale loupée. Reste à savoir si cela va suffire à apaiser les rumeurs. Pas sûr…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées