Charlène de Monaco : visage fermé pendant le Fashion Week 

 

Charlène de Monaco affiche un visage fermé lors de la remise du prix de la Monte-Carlo Fashion Week (MCFW). Les pénibles rumeurs du palais rendent amère la princesse.

Charlène de Monaco : le retour

Charlène de Monaco était absente faute d’épuisement moral et physique. La princesse revient à petit pas sur les devants de la scène. Effectivement, sa dernière apparition la plus récente était à la remise du prix de la MCFW, aux côtés de sa fille Gabriella. La mère de famille semble aller beaucoup mieux. Le magazine Point de Vue est le premier à commenter son retour. « Une garde rapprochée de fidèles, une vie familiale en tout petit comité et un agenda restreint mais concentré sur les événements majeurs de la Principauté, tels semblent donc être les contours de ce nouveau départ », selon le magazine.

Les rumeurs insupportables du Palais

Le magazine Voici a divulgué des rumeurs qui ont fait fermer certains visages. Les Monégasques estiment que certains racontars sont insultants. Les opinions font état d’un deal à 12 millions d’euros entre le couple princier. En effet, l’ancienne championne de natation aurait tiré profit de sa présence aux grands événements. Charlène de Monaco a garanti « une forme de service minimum princier ».

« Des suppositions que le Palais refuse de commenter, et que la plupart des Monégasques jugent blessantes, tout en reconnaissant volontiers qu’ils préfèrent voir moins souvent la princesse, et la savoir préservée et présente pour Jacques et Gabriella, que de risquer un nouveau burn out ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées