Charlène de Monaco : voici pourquoi la princesse a été « délestée » d’un bijou valeureux !

Alors qu’elle suit un traitement pour une dépression en Suisse, Charlène de Monaco ne serait pas au meilleur de sa forme. Tout a commencé après son retour d’Afrique du Sud où elle a développé une infection avancée de la sphère ORL. Raison pour laquelle sa bague aurait été placée dans un lieu sécurisé en attendant qu’elle soit entièrement rétablie.

Une bague que Charlène de Monaco porte rarement

Nos confrères britanniques de The Express partagent quelques clichés de cette fameuse bague dans leur édition de cette semaine. Force est de constater que Charlène de Monaco porte rarement le bijou en question. Comme le rapporte la publication : « La femme du Prince Albert II ne porte presque jamais sa bague au doigt. Elle le réserve exclusivement pour les grandes occasions ».

La bague de l’ancienne nageuse est dotée d’un gros diamant de trois carats parsemés de plusieurs diamants en triangle. Elle a été conçue par un joaillier parisien renommé « Repossi », une figure iconique dans l’univers des bijoux faits à la main. Toujours selon l’hebdomadaire, la bague de la Première dame du Rocher a été réalisée sur mesure. Ce qui en fait un modèle unique.

Selon une source anonyme, la mère de Jacques et Gabriella devrait pouvoir récupérer sa bague une fois qu’elle sera rentrée en Principauté. Son retour est prévu pour la fin de ce mois de janvier à l’occasion de la Sainte Dévote. Mais selon Public, le Prince Albert II refuse de livrer davantage de commentaires sur le sujet.

Un traitement qui s’éternise

Dans les colonnes de The Express on peut lire : « Combien de fois les espoirs de la princesse de mener une existence normale ont été douchés par le diagnostic des médecins. La vigilance est de mise pour protéger les deux futurs héritiers ». En attendant que Charlène de Monaco soit remise, le Souverain s’est offert une virée en ski avec les jumeaux. Espérons que ces derniers retrouveront bientôt leur mère sur pied !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées