Charlène de Monaco voit le bout du tunnel : retrouvailles avec ses enfants, un retour imminent

Après plusieurs mois loin du Rocher, Charlène de Monaco voit enfin le bout du tunnel. Les retrouvailles avec ses jumeaux approchent à grands pas, un retour imminent…

Après plusieurs mois difficiles, Charlène de Monaco pourrait enfin entrevoir le bout du tunnel. D’ailleurs, la femme du Prince Albert II s’apprêterait à revenir en Principauté. Les retrouvailles avec Jacques et Gabriella s’approchent à grands pas.

Charlène de Monaco : bientôt les retrouvailles avec les siens

Charlène de Monaco s’apprête enfin à rentrer au Rocher après avoir été isolée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud. Pour rappel, la Première dame monégasque est exilée dans son pays natal à cause de ses problèmes de santé. Selon une source proche du Palais, la princesse aurait subi une dernière intervention pour mettre fin à son infection ORL.

L’opération qui s’est passée sous anesthésie générale, il y a quelques jours, aurait été un vrai succès. Retenue en Afrique depuis le mois de mars dernier, l’ancienne nageuse devrait rentrer au Rocher d’ici quelques semaines. Officiellement, la jolie blonde de 43 ans a développé une infection à la suite d’une opération délicate il y a plusieurs mois. 

La nouvelle réjouissante a été approuvée par l’expert royal, Rachel Burchfield, dans le Podcast Royal. « Nous n’avons pas eu de nouvelles rassurantes du Rocher ces derniers temps. Mais il semble que la mère de Jacques et Gabriella pourrait revenir plus tôt que prévu à la maison », confie la spécialiste des têtes couronnées. 

« J’ai hâte de revoir Charlène… »

Charlène de Monaco est entrée vendredi dernier pour ce que l’on associe à une « procédure finale ». « Je suis vraiment fière de la voir enfin retourner à Monaco, nous en parlons depuis plusieurs mois », souligne Rachel Burchfield. Pour sa part, le Prince Albert II avait annoncé à People : « J’ai hâte de revoir Charlène. Elle fait partie de mon existence (…). J’ai besoin de son aide pour les enfants et pour autres choses, c’est un travail d’équipe », avait confessé le père d’Alexandre Coste.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées