Charlène a signé son grand retour à Monaco cette semaine. Selon les récentes confessions de sa belle-sœur, Chantell Wittstock, la femme du Prince Albert II semble un peu désorientée depuis son retour sur le Rocher. Le point à travers cet article !
Charlène enfin de retour au palais !
Pour le peuple monégasque, c’est le scoop du siècle ! Après plusieurs mois loin du Rocher, retenu pour des raisons médicales en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco est enfin de retour ! Il faut dire que plus personne n’y croyait !
Mais lundi dernier, c’est accompagné d’un nouveau toutou que la première dame a atterri au sein de la Principauté, heureuse de retrouver enfin ses enfants et son mari. La princesse Stéphanie de Monaco était également venue l’accueillir à l’occasion de ce retour inespéré. Comme l’avait promis le Prince Albert II, sa femme serait de retour avant la fête nationale.
Mais avant cet événement épique, la petite famille profite de leurs retrouvailles pour rattraper le temps perdu. Depuis que la jolie blonde de 43 ans a décidé de changer de look, les mauvaises nouvelles se sont multipliées à son sujet. En Afrique du Sud, elle souffre d’une infection ORL qui lui a valu plusieurs opérations chirurgicales. Ensuite, la mère de famille a dû composer avec la disparition tragique de son chihuahua, écrasé par une voiture. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page qui se tourne !
« Elle va sans doute y aller mollo »
Selon le magazine Daily Mail, Charlène de Monaco aurait emménagé dans un appartement situé au-dessus d’une chocolaterie. Une résidence implantée à 300 m du Rocher. Selon Chantell Wittstock, sa belle-sœur, la princesse projette de s’installer à titre provisoire dans cet appartement. « Nous ne sommes pas encore sûrs. Il se peut qu’elle fasse la navette entre les deux. Elle ira là où elle se sentira le mieux. Elle vient juste d’arriver donc il lui faut du temps pour trouver ses marques. Une chose est certaine : son mari ne sera pas loin », expliquer la femme de Sean Wittstock.
Quoi qu’il en soit, la mère de Jacques et Gabriella préfère aujourd’hui profiter du bon temps avec ses enfants. Les événements du palais attendront plus tard. Comme le souligne sa belle-sœur : « Elle va sans doute y aller mollo. Pour le moment, elle se concentre sur les enfants et sa famille », a-t-elle conclu. Enfin, le calme est revenu au sein de la Principauté !