Enfin, Charlène de Monaco a remis les pieds en Principauté ! Lundi, sa famille l’a accueilli avec beaucoup d’émotions à l’héliport monégasque. Des retrouvailles intenses, d’autant plus que la femme du Prince Albert II n’est pas venue toute seule. Elle était accompagnée d’un invité surprise à en croire les nouvelles publiées dans Monaco Matin.
Charlène de Monaco ramène un nouveau compagnon pour son retour
La dernière fois que Charlène de Monaco a passé du temps avec sa famille au sein de la Principauté remonte au mois d’août dernier. On comprend donc que les retrouvailles ont été riches en émotions dans la journée de ce lundi 8 novembre. Pour marquer ce moment épique, la jolie blonde de 43 ans n’est pas venue les mains vides. Elle est revenue auprès des siens en ramenant un nouveau chien. Un chiot mâle pour être plus précis de la race Rhodesian Ridgeback. C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans les colonnes du magazine Monaco Matin.
Ce nouveau compagnon de la famille s’appelle Khan il a déjà commencé à être dressé par la mère de Jacques et Gabriella. Un présent offert à cette dernière à la suite de la tragique disparition de son chihuahua, écrasé par une voiture il y a quelques semaines.
Une nouvelle déchirante que la première dame a annoncé le cœur lourd, sur son compte Instagram. Une chose est sûre : ce nouveau membre de la famille va apaiser la tristesse. Selon l’hebdomadaire, l’adorable boule de poils a déjà pris ses aises et s’entend à merveille avec les jumeaux.
Des retrouvailles chaleureuses
Après plusieurs mois d’exil en Afrique du Sud depuis le printemps dernier, Charlène de Monaco est heureuse de mettre enfin les pieds sur le sol monégasque. Ce retour a été vivement attendu par le peuple. Pour rappel, la princesse a subi de multiples opérations dans son pays natal, à cause d’une infection aiguë de la sphère ORL. Selon un magazine allemand, les médecins ont fini par donner leur accord pour qu’elle puisse rejoindre le rocher, à l’issue de son dernier examen médical.
Pour surmonter la séparation, l’ancienne nageuse a multiplié les échanges en visio avec ses enfants. Si ces derniers ont pu lui rendre visite au mois de juin dernier avec leur papa, les retrouvailles ont été de courte durée. En effet, Jacques et Gabriella devaient retourner en Principauté pour affronter la rentrée scolaire. Prochaine étape pour la famille : fêter les 7 ans des jumeaux au mois de décembre prochain.