Vendredi dernier, Jacques et Gabriella ont fêté leur anniversaire au Palais princier monégasque. Les enfants du Prince Albert II et de Charlène de Monaco ont soufflé leurs 7 bougies. Des clichés illustrant les festivités ont été partagés par leur mère sur Instagram. Le point à travers cet article !
« Joyeux anniversaire mes chéris. Je vous aime tendrement »
L’ambiance était à la fête vendredi dernier au Rocher lors de l’anniversaire des deux futurs héritiers du trône. Jacques et Gabriella Grimaldi ont eu droit à une grosse réception pour marquer leurs 7 ans. Malheureusement, leur mère n’a pas pu assister à l’événement. Pour rappel, Charlène de Monaco poursuit actuellement sa convalescence à l’étranger, loin de sa famille. Malgré tout, la Première dame a tenu à accorder une pensée émouvante à ses enfants sur les réseaux sociaux.
Dans une publication Instagram, la jolie blonde de 43 ans a posté une photo des jumeaux devant un immense gâteau couvert de bougies. En description, elle a mentionné : « Joyeux anniversaire mes chéris. Je remercie le ciel chaque jour de m’avoir fait don de votre existence. Vous êtes merveilleux. Je suis une mère comblée et je vous aime tendrement, maman ». Mais dans les photographies, l’ancienne nageuse n’apparaît à aucun moment.
On imagine ainsi qu’elle se rétablit toujours de sa maladie dans un centre de désintoxication situé probablement en Suisse. Le mois dernier, après un retour express à Monaco, la femme du Prince Albert II a dû être internée dans cet établissement pour cause de fatigue générale. Une situation que les deux adorables têtes blondes auraient parfaitement comprise, selon leur père.
« Jacques et Gabriella comprennent la situation… »
Dans un récent entretien, le Prince Albert II a affirmé : « À leurs âges, Jacques et Gabriella comprennent la situation même si leur mère leur manque énormément. Nous irons la rendre visite dès que nous aurons le feu vert des médecins. Pour le moment, je ne peux pas donner de date précise. Je vous en dirais plus le moment venu », a-t-il promis.
Le frère de Stéphanie enchaîne en expliquant : « Vous savez, ce genre de traitement prend généralement beaucoup de temps. La princesse a besoin de repos en attendant d’être parfaitement rétablie ». Espérons que la Première Dame sera sur pied d’ici les fêtes de fin d’année. On croise les doigts !