Charlène et Albert de Monaco au bord de la rupture, la princesse renonce à rentrer !

©️ Elle
publicité

Rien ne va plus entre Charlène et Albert de Monaco. Visiblement, la princesse ne veut plus retourner au Rocher. Le couple mythique de la principauté serait-il au bord de la rupture ? On vous dit tout !

Charlène de Monaco a beau dire que tout va bien avec le Prince Albert, ses déclarations ne suffisent pas à interrompre les rumeurs. En effet, les bruits ne cessent de courir comme quoi son couple est en train de battre de l’aile. Selon des nouvelles publiées cette semaine dans Voici, la princesse ne projette aucunement de retourner au Rocher. Le point à travers cet article !

publicité

Un couple en difficulté ?

Les rapports seraient-ils tendus entre le Prince Albert et son épouse ? Un numéro récent de Voici consacre une page de son magazine au couple royal. Le même scoop revient dans les colonnes de France Dimanche, stipulant chacune des brouilles entre la Princesse et le père de ses enfants. L’ancienne nageuse a récemment levé le pied pour rejoindre l’Afrique du Sud, le pays où elle est née.

La jolie blonde de 43 ans devait s’y rendre dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. À l’issue de son séjour sur place, la mère de famille ne projetterait, sous aucun prétexte, de rentrer au Rocher. La principale concernée estime que son état de santé ne lui permet pas de rentrer au bercail. Selon les informations publiées par nos confrères, la Princesse souffrirait d’une infection ORL.

publicité

Le Prince Albert : père d’une fille illégitime

Un intime proche de la famille princière de Monaco a tenu à apporter quelques précisions sur le couple. La source anonyme confie : « C’est en train de prendre des proportions dépassées. Tout le monde commence à s’inquiéter qu’elle ne revienne plus », en parlant de la princesse. De nouvelles révélations viennent de tomber concernant les raisons de l’exaspération de cette dernière.

publicité

En effet, la mère de Gabriella et Jacques a du mal à supporter les écarts de son mari. Il semblerait que ce dernier soit le père d’un autre enfant reconnu comme illégitime. Pour rappel, le Prince de 63 ans a déjà deux enfants : Jazmin Grace Grimaldi (29 ans) et son frère Alexandre Coste. Une Brésilienne vient de dénoncer que le Prince Albert est le père biologique de son enfant…

publicité