Charlène et Albert de Monaco : leur couple est remis dans l’ordre !

Cela a pris du temps, mais c’est Charlène de Monaco qui a finalement pris la décision. En fait, la princesse a donné à son couple une autre chance pour le bien de Gabriella et Jacques, leurs jumeaux. Il semble que l’ex-tueuse des bassins a finalement réalisé ce qu’elle voulait dans la vie. On vous dit tout !

Charlène de Monaco : « Mon quotidien tourne autour de mes enfants »

L’épouse du prince Albert de Monaco est revenue sur le Rocher, après avoir été contrainte de s’isoler dans une clinique suisse. De plus, elle était pendant des mois en Afrique du Sud, pour se remettre d’un épuisement mental et physique. Depuis, elle multiplie les apparitions publiques. Selon le magazine Neue Post, elle aurait beaucoup réfléchi durant cette période délicate. Parallèlement à cela, elle aurait même envisagé de quitter le Rocher pour commencer une nouvelle vie en Afrique du Sud.

Cependant, tout s’éclaire depuis ! Effectivement, il paraît qu’elle a pris une grande décision. En effet, ses priorités sont désormais les jumeaux Gabriella et Jacques, héritiers du trône de Monaco. « Mon quotidien tourne autour de mes enfants », a-t-elle confié au magazine sud-africain You, en septembre dernier.

La princesse ne remet plus son mariage en question

La maman des jumeaux était dévastée pendant si longtemps. Ce, parce qu’elle était éloignée de ses enfants. Pour que cela ne se reproduise plus, elle a décidé qu’elle « ne renoncera plus à son mariage avec le Prince Albert ! ».

Dorénavant, l’ancienne actrice se rend compte de la chance qu’elle a. Elle « a tout ce dont tant de femmes ne peuvent que rêver : un homme qui l’aime, un train de vie très confortable, une belle occupation – et surtout : deux petits enfants qui ont besoin d’elle ». Maintenant, elle ferait « tout ce qu’elle peut pour que son mariage fonctionne », glisse la publication.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées