Charlène et Albert de Monaco : retrouvailles avec James Bond à Monaco, la rumeur circule

© Starmag / vnexplorer
publicité

Les rumeurs ne cessent de circuler ces derniers temps au sujet de Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Les bruits courent aujourd’hui comme quoi les deux amoureux devraient bientôt se retrouver à Monaco, à l’avant-première de James Bond. Le point à travers cet article ! 

Après avoir été opérée avec succès au cours de la semaine dernière, Charlène de Monaco se repose en Afrique du Sud où elle est actuellement en convalescence. D’ici là, les rumeurs continuent de courir au sujet de son couple avec Albert II. La dernière en date ? Leurs retrouvailles…

publicité

Des retrouvailles pas comme les autres pour le couple princier

Il y a quelques jours, Charlène de Monaco a annoncé qu’elle serait de retour au palais d’ici la fin du mois d’octobre. Pour rappel, la première dame est toujours retenue en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé. À la suite de son opération chirurgicale, le souverain du Rocher a confié qu’elle allait très bien. Mais cette absence prolongée ne serait peut-être pas due au hasard. Il se pourrait que la princesse assiste prochainement à la première mondiale du nouveau James Bond avec son mari.

Ce nouveau long-métrage dédié à l’agent 007 devrait voir le jour d’ici le 6 octobre. La diffusion en salle est prévue en avant-première mondiale à Monaco. On estime ainsi que les parents de Jacques et Gabriella pourraient se retrouver devant le film, après plusieurs mois de séparation. Des retrouvailles publiques qui pourraient mettre fin aux rumeurs stipulant des brouilles conjugales au sein du couple.

publicité

Une projection à 2 100 € le ticket d’entrée

Pour assister à cette projection, les cinéphiles vont devoir débourser 2 100 . L’argent récolté à l’issue de la diffusion sera reversé au profit de la Princess Grace Foundation USA. Dans cet opus, Daniel Craig prête ses traits à James Bond qui donnera la réplique à Naomie Harris, Ralph Fiennes, Ben Whishaw ou encore Léa Seydoux. Lashana Lynch et Rami Malek interviendront également dans cette réalisation cinématographique.

publicité

En attendant son retour au rocher, Charlène de Monaco se contente de FaceTime pour garder le contact avec ses deux jumeaux. Une situation qui est difficile à vivre pour la mère de famille. Comme elle l’a confié au micro d’une radio sud-africaine : « Je suis triste d’être séparé de mes enfants et de l’Europe cet été. Je profite de ce temps libre pour travailler sur des projets qui me tient à cœur. J’ai transféré une partie de mes activités en Afrique du Sud« , a-t-elle conclu.

publicité