Charlène et Albert II : divorce menaçant, une cousine proche du couple passe aux aveux !

© Gala / Bestimage
publicité

Mauvaise nouvelle pour le couple princier formé par Charlène et Albert II. Une cousine proche vient de faire des révélations fracassantes au sujet d’un divorce imminent. On vous dit tout ! 

Charlène de Monaco et Albert II ont beau rassurer le public sur la solidité de leur mariage, rien n’y fait ! Les rumeurs continuent de courir au sujet des dissensions dans leur couple. Certains vont même jusqu’à supposer un divorce imminent. Le point à travers cet article !

publicité

Un couple qui sème la polémique

Dans les médias et sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco enchaîne les déclarations d’amour envers son mari, pour mettre fin aux rumeurs sur leur couple. Mais cela ne suffit pas à apaiser la polémique. Dans l’un de ses derniers numéros, le magazine Oggi fait même état d’un divorce imminent entre les parents de Jacques et Gabriella. À 43 ans, l’ancienne nageuse tente tant bien que mal de défendre son couple en dépit des bruits qui ne cessent de courir sur sa vie privée.

Sur Instagram, de nombreuses publications ont été partagées pour rassurer le public sur la solidité de son mariage. À l’occasion des retrouvailles en Afrique du Sud, on a par exemple retrouvé une photo du couple princier en train de s’enlacer l’un contre l’autre. Seulement, le cliché en question n’a pas convaincu les internautes. Certains qualifient la photographie comme une pure « mise en scène ».

publicité

Mais dernièrement, la cousine du souverain a fait des confidences fracassantes qui réduisent à néant les efforts de la première dame. Le témoignage de ce proche du prince a été publié dans le magazine italien Oggi. La source annonce une importante crise conjugale au sein du couple formé par Charlène et Albert II. La cousine en question n’est autre que Christa Mayrhofer-Dukor, celle qui clame haut et fort être la cousine de la regrettée princesse Grace Kelly.

« À mon avis, ils ne vont pas tarder à divorcer »

« Lorsque je repense au ton employé par Albert II avec sa femme, je suis convaincu qu’ils vont bientôt divorcer », annonce Christa Mayrhofer-Dukor. Le prince de Monaco a simplement expliqué que son mariage traversait une épreuve difficile. Comme il l’a souligné : « Avec Charlène, je suis dans une phase d’aliénation ».

publicité

Et la cousine d’Albert II d’ajouter : « Le couple s’est éloigné et ne partage plus leur quotidien. Charlène de Monaco continue son chemin toute seule et son compagnon en fait autant », explique-t-elle. Et cette dame de 78 ans de conclure : « Ils ne s’entendent plus. À mon avis, ils ne vont pas tarder à divorcer ».

publicité