Charlène et Albert II : le choc de la séparation, la princesse amaigrie et en détresse

Le Prince Albert II et sa femme Charlène de Monaco continuent d’alimenter l’actualité médiatique. Le choc de la séparation est frappant. La princesse est dangereusement amaigrie et son état inquiète…

Visiblement, le couple formé par Charlène de Monaco et le Prince Albert II serait aujourd’hui en train de battre de l’aile. Dans son édition de cette semaine, un magazine people fait même état d’une rupture imminente ! 

La princesse de retour plus tôt que prévu ?

Le public ne sait plus où se donner la tête lorsqu’il s’agit d’évoquer le couple princier monégasque. Alors que Charlène de Monaco est toujours retranchée en Afrique du Sud pour des raisons de santé, les bruits circulent selon lesquels la princesse serait en froid avec son mari. D’autres spéculations supposent même un divorce entre les parents de Jacques et Gabriella.

Le 14 octobre dernier, l’experte des têtes couronnées, Rachel Burchfield a annoncé une nouvelle réjouissante dans le Podcast Royal. À savoir, le retour prochain de l’ancienne nageuse au sein de la Principauté. À ce propos, la spécialiste souligne : « La princesse pourrait être de retour plus tôt que prévu »

La principale concernée enchaîne en expliquant : « La Première Dame est entrée vendredi dernier en bloc opératoire pour sa dernière opération de la sphère ORL. Elle ne devrait pas tarder à rentrer au Palais. Je suis heureuse de la voir enfin retrouver son mari et ses enfants. Nous en parlons depuis plusieurs mois »

« Elle est désespérément seule en Afrique du Sud »

Des révélations désapprouvées par nos confrères de Public. L’hebdomadaire fait même état d’une implosion au sein du couple princier. Il semblerait que Charlène de Monaco soit ignorée par son époux. « Alors qu’elle vient de se faire opérer une nouvelle fois, la Première Dame est désespérément seule en Afrique du Sud. Pendant ce temps, le Souverain remplit sereinement ses obligations au Rocher », rapporte la publication. 

À titre d’illustration, le Prince s’est affiché cet été aux côtés de son ex, Nicole Coste et plus récemment, dans les bras de Sharon Stone. Reste à savoir quand la princesse rentrera-t-elle de bon en Principauté. Affaire à suivre….

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées