Charlène et Albert II : une séparation en cours, confession énigmatique d’un proche

© Bestimage
publicité

Décidément, rien ne va plus entre le Prince Albert II et Charlène de Monaco. Un proche du couple princier vient de faire des confessions qui laissent planer le doute sur les deux amoureux…

Malgré les démentis et les déclarations d’amour de Charlène de Monaco, les rumeurs d’implosion au sein du couple continuent d’enfler. Et l’absence prolongée de la princesse (actuellement en convalescence en Afrique du Sud) n’arrange rien. Le point à travers cet article !

publicité

La cousine d’Albert prétend un divorce

Dans son édition de cette semaine, le magazine Showbiz revient sur la rumeur concernant les brouilles conjugales entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II. Des révélations fracassantes annoncées il y a quelques semaines par le magazine allemand Bunte. Selon l’hebdomadaire, les parents de Jacques et Gabriella seraient sur le point de se séparer. Pour illustrer ces propos, le média se passe sur le témoignage d’une cousine du souverain, Chrysta Mayrhofer-Dukor.

Ce proche du couple princier a fait part d’une séparation imminente entre le frère de Caroline et la Première Dame. Pour rappel, cette dernière est en convalescence en Afrique du Sud après avoir été opérée de la sphère ORL il y a quelques semaines. L’ancienne nageuse va devoir attendre d’être entièrement rétablie avant de retourner à Monaco. À ce propos, elle a annoncé dans un communiqué officiel qu’elle ne sera pas de retour au Rocher avant la fin du mois d’octobre.

publicité

Charlène de Monaco prête à s’installer définitivement en Afrique du Sud ?

Les confessions de Chrysta Mayrhofer-Dukor sous-entendent également que Charlène de Monaco aurait épousé le Prince Albert II par pur intérêt. Selon ce proche du couple, le prince et la princesse « ne sont plus en bons termes ». Face à ces tensions grandissantes, les deux principaux concernés projetteraient même de divorcer. En Afrique du Sud, la jolie blonde de 43 ans a déjà acheté une propriété, à proximité de Johannesburg.

publicité

Ce qui prétend qu’elle compte rester définitivement dans son pays natal. Selon nos confrères de soirmag, la mère de famille aurait déjà créé une société sur place et acheté un cheval de course « plutôt gagnant ». Quant aux retrouvailles du couple, le mystère reste toujours entier. Affaire à suivre…

publicité