Charlène et le prince Albert de Monaco passent des vacances séparément

Pendant les vacances, le couple de Monaco a décidé de les passer séparément. Gabriella et Jacques, leurs jumeaux, ont tenu compagnie à leur père. En effet, le prince Albert et ses enfants ont passé leurs vacances en Corse.

Charlène a « abandonné » son mari

Le magazine Chi a avancé des propos malveillants concernant la mère des jumeaux. Pour cela, le magazine a utilisé le mot « abandonner ». D’après Chi, Charlène a abandonné sa famille pour les vacances. Depuis son apparition au gala de La Croix rouge, Charlène s’est isolée et a vécu dans la discrétion. La princesse s’est tenue à l’écart pendant presque une année. Le prince et ses jumeaux, par contre, ont passé du temps sur leur yacht GabJac (Gabriella + Jacques) en Corse. Cet éloignement réveille des soupçons au sein du couple. Y a-t-il un problème entre eux ?

Le prince : au service de ses « altesses royales »

Le magazine Chi a décrit, dans ces propos, le prince comme « papa poule ». Ils laissent ses magnifiques jumeaux prendre du bon temps en se baignant dans les eaux corses. Parfois même, le prince servait le petit déjeuner à ses souverains. Une fois, on l’a surpris en train de faire la vaisselle. En tant que parent, c’est normal. Mais, au regard du peuple, c’est mal interprété.

Par ailleurs, le visage de Charlène ne s’affiche pas sur les photos. Peut-être qu’elle a voyagé en Afrique du Sud auprès de ses parents. Toujours selon le magazine, un budget de 12 millions permettrait à Charlène d’effectuer des déplacements protocolaires. En effet, chaque année, elle dispose de ce chiffre.

En outre, certaines rumeurs affirment que le couple envisagerait d’avoir un troisième enfant. Alors, pourquoi passer les vacances séparément ? Y aurait-il vraiment un problème ? Ou simplement une décision commune du couple ?

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées