Charlène et Stéphanie de Monaco : un événement exceptionnel fêté au Rocher !

Alors que Charlène de Monaco poursuit son traitement contre une dépression en Suisse, la princesse aurait eu une attention singulière pour Stéphanie cette semaine. Il faut dire que la femme du Prince Albert II est particulièrement proche de la petite sœur de ce dernier. Une occasion spéciale a d’ailleurs été célébrée ce 1er février au Rocher. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Caroline de Monaco fête son 57e anniversaire

L’événement en question n’est autre que l’anniversaire de Caroline de Monaco. La cadette des Grimaldi a en effet célébré ses 57 printemps dans la journée du mardi 1er février dernier au sein de la Principauté. Dans un article paru l’an dernier, le magazine Gala est revenu sur la complicité entre la princesse et sa belle-sœur, Charlène de Monaco. L’hebdomadaire rappelle que les deux femmes ont une passion commune pour les animaux.

Il faut savoir que la mère de Camille Gottlieb a vécu des épreuves difficiles par le passé. Ce qui explique pourquoi elle s’entend bien avec la Première Dame. Ce qui n’est pas le cas entre cette dernière et Caroline de Monaco. Comme le rapporte l’ex-compagne de Daniel Ducruet : « La vie m’a appris à faire preuve de compassion envers les autres. Je suis consciente que personne n’est à l’abri du besoin et personne ne domine personne dans ce monde ».

La princesse partage ses regrets

Stéphanie de Monaco enchaîne en expliquant : « Si les gens menaient la vie d’une princesse, ils apprécieront beaucoup moins la réalité des choses. Nous sommes comme tout être humain. Nous ressentons de la joie, de la tristesse, du chagrin, de la déception, etc. ». La sœur du Prince Albert II regrette entre autres que les princesses doivent vivre leur amertume en public, aux yeux de tous.

Pour rappel, la mère de famille avait accompagné le Souverain pour accueillir Charlène de Monaco lors de son retour d’Afrique du Sud. L’ancienne nageuse de 44 ans était retenue pendant plusieurs mois dans son pays natal en raison d’une infection ORL aiguë. Nous souhaitons bien évidemment nos meilleurs vœux à Stéphanie de Monaco à l’occasion de son anniversaire.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées