Charlène publie des clichés inédits de ses retrouvailles avec Albert II

© Bestimage
publicité

À l’occasion des retrouvailles avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco a tenu à partager des clichés inédits de ces moments privilégiés sur la Toile. On vous dit tout ! 

Cette semaine, la princesse Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour poster des photos de ses retrouvailles avec son époux et leurs jumeaux (Gabriella et Jacques) en Afrique du Sud. Parmi ces clichés, on retrouve la Première Dame en train d’enlacer le Prince Albert II.

publicité

Charlène de Monaco retrouve enfin les siens !

Charlène est heureuse de retrouver enfin son époux et ses enfants après plusieurs mois de séparation. Pour rappel, la princesse est actuellement en convalescence en Afrique du Sud après avoir été opérée de la sphère ORL, il y a quelques semaines. La jolie blonde de 43 ans n’a pas tardé à poster des clichés de ses retrouvailles sur son compte Instagram.

Des photos montrant toute la famille enfin réunie dans le pays natal de la Première Dame. Mercredi dernier, la mère de Jacques et Gabriella a encore posté deux nouveaux clichés de ces retrouvailles très attendues. Sur ces photographies, on aperçoit l’ancienne nageuse seule avec le Souverain du Rocher, en tenue de camouflage. Elle portait des bottes aux pieds et un chapeau entouré d’un turban sur la tête.

publicité

Le bonheur d’être à nouveau réuni

Sur l’image, on voit le prince de Monaco et la princesse en train de s’enlacer tendrement. Les deux amoureux se tournent vers l’objectif, ravis de montrer combien ils sont heureux de se retrouver à nouveau ensemble. Sur une autre photo, le père de Jazmin Grace Grimaldi prend son épouse par la taille, tandis que celle-ci porte ses deux mains sur les épaules de son compagnon.

publicité

Depuis le mois de mai, Charlène de Monaco est retenue en Afrique du Sud où elle devait se rendre dans le cadre d’une campagne anti-braconnage. La sauvegarde des rhinocéros est en effet une lutte qui tient très à cœur à la Première Dame. Le 13 août dernier, la princesse est passée sur la table d’opération pour mettre fin à son infection ORL. Elle prévoit de rentrer au Palais d’ici la fin du mois d’octobre…

publicité