Voilà maintenant 3 ans que le Prince Harry et sa femme, Meghan Markle ne fête plus Noël en famille en Angleterre. Aux dernières nouvelles, le duc de Sussex serait occupé à écrire une autobiographie au sujet de ses parents, Charles et Diana…
Le Prince Harry se détache entièrement de sa famille
Alors que la reine Elizabeth II s’attend à passer tranquillement les fêtes de fin d’année en famille, le Prince Harry ne fera pas partie du décor cette année. Depuis qu’il s’est séparé de la famille britannique, le frère du Prince William ne participe plus aux événements familiaux. Pour la troisième année consécutive, le duc de Sussex passera Noël avec sa famille aux États-Unis.
Dans son édition de cette semaine, le magazine Daily Mail met la lumière sur la plus grosse angoisse de la Couronne britannique. Selon Richard Kay : « Le prince Harry a mené une enquête approfondie au sujet de ses parents dans le cadre de l’écriture de ses mémoires ». La sortie de cet ouvrage est prévue en 2022, qui sera marquée par les 70 ans de gouverne de la Reine Elizabeth II. Mais le contenu du livre risque de mettre de l’ombre à cette dernière. Et pour cause…
Un livre qui risque de faire couler beaucoup d’encre…
Dans cette autobiographie, le Prince Harry projetterait de débusquer son père et Camilla. Cette dernière aurait fait beaucoup de mal à Lady Diana. Interrogé au sujet de cet ouvrage, le duc de Sussex a confié : « Ce n’est pas le prince qui parle dans ces mémoires, c’est l’homme que je suis devenu. J’ai subi beaucoup de choses au cours des dernières années. Dans cet ouvrage, je reviens sur mon parcours, mes erreurs et les leçons que j’ai pu en tirer (…) ».
Selon Richard Kay, ce contenu pourrait bien mettre la Couronne en danger. « Chaque attaque du Prince rappelle combien le Prince Charles n’était pas un roi digne de ce titre », explique l’observateur. Affaire à suivre l’année prochaine donc !