Charles III a-t-il exigé l’absence de Meghan Markle au chevet de la reine ?

Le roi Charles III aurait interdit à Harry de venir au chevet de la reine Elizabeth II avec Meghan Markle. Les tensions royales semblent être à un niveau record. Ce mardi 4 octobre 2022, C8 a diffusé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. En l’absence de Cyril Haouna, c’est Benjamin Castaldi qui a repris l’émission. Ainsi, il a accueilli des experts de la royauté, Bertrand Deckers et Jérôme Carron. Ces derniers ont raconté ce qu’a justement exigé le roi Charles III au prince Harry.

Que se passe-t-il dans la monarchie ?

La famille royale paraît plus fragmentée que jamais et ce n’est plus un secret pour personne. L’histoire a commencé quand le prince Harry a décidé de quitter ses fonctions royales en janvier 2020. En fait, il est parti avec sa compagne Meghan Markle. Une décision qu’il a prise pour protéger sa famille du détriment direct de la monarchie désormais dirigée par Charles III.

Après cela, des rumeurs de conflits ont circulé, surtout concernant Charles III. Par conséquent, tout le monde surveille le moindre fait et geste des Sussex, comme le cas récemment.

Meghan Markle, évincée par Charles III ?

En fait, les médias britanniques ont rapporté le 8 septembre que la santé de la reine Elizabeth II était plus qu’un sujet de préoccupation. Tout au long de la journée, son chevet à Balmoral, en Écosse, a été inondé de parents royaux. Une attitude qui prévoyait le pire. Et en fin d’après-midi, la mort d’Elizabeth II a été officialisée.

Bien sûr, tout le monde attendait de voir si Meghan Markle serait avec son mari durant cette épreuve ou pas. La réponse est « non ». Serait-ce à cause de Charles III ? C’est du moins ce que les deux spécialistes, Bertrand Deckers et Jérôme Carron, ont expliqué sur le plateau de TPMP. D’après eux, c’est Charles III qui a exigé cette absence : « Avant de rendre la nouvelle officielle, le roi Charles décide de prévenir tous ses enfants et ses petits-enfants. Le problème, c’est qu’il téléphone à Harry, conversation de 20-30 minutes, vraiment très longue, pendant laquelle Harry dit : est-ce que je peux venir avec Meghan. Charles dit ‘non, tu ne viens pas avec Meghan, c’est hors de question ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées