Charles III et Camilla : leur fils caché révèle une lettre tumultueuse !

Simon Dorante-Day fera tout pour prouver qu’il est le fils prétentieux de Charles III et de Camilla Parker Bowles. Sur Facebook, il a partagé le contenu de la dernière lettre qu’il a envoyée à la reine Elizabeth II avant sa mort. Un texte qui pourrait faire basculer le monde de la royauté.

Le fils de Charles III et de Camilla ne peut pas oublier ce qui s’est passé

Il s’agit de Simon Dorante-Day, supposé héritier de la famille royale britannique. Depuis plusieurs années, l’Australien de 56 ans prétend être le fils caché du roi Charles III et de Camilla Parker Bowles. Décidé à divulguer sa vérité, ce père de neuf enfants pense « qu’il est approprié de partager » sa dernière correspondance avec Elizabeth II. Avant d’être rapportée par The Mirror, cette lettre a été dévoilée sur Facebook. On a pu lire : « Votre Majesté, tout d’abord, j’espère que cette lettre vous trouvera en bonne santé. Ainsi que de bonne humeur à l’approche de la saison des festivals ».

Prenant « la liberté de contacter » la reine « par l’intermédiaire du bureau du gouverneur », Simon Dorante-Day lui confie avoir subi « des procédures médicales ». Ce, dans son enfance, afin de modifier son apparence. Ainsi, cela allait « dissimuler sa véritable identité ». Il a par la suite ajouté que : « Je peux certainement comprendre, et dans une certaine mesure pardonner, les actions qui ont été prises dans le passé en relation avec mon existence. Mais je ne peux pas oublier ce qui s’est passé ». À ces affirmations s’ajoutent les paroles de ses grands-parents adoptifs Winifred et Earnest Bowlden, anciens employés de la royauté.

Camilla Parker Bowles : mise à l’écart des yeux du monde pour cacher sa grossesse

« Lors de ma dernière visite au Royaume-Uni en 1998, ma grand-mère adoptive Winifred m’a dit elle-même que mes parents biologiques étaient votre fils Charles et son épouse Camilla« , écrit l’Australien. En fait, c’était sur son lit de mort qu’elle lui aurait fait cette révélation. De plus, elle précisait que la reine consort a été « absente de la scène sociale britannique » le temps de sa supposée grossesse.

De son côté, Charles aurait été « envoyé en voyage en Australie neuf mois avant sa naissance ». D’ailleurs, on pensait qu’il serait « naïf » de penser que la Reine n’était pas au courant de son histoire. L’homme lui demande de prêter main forte afin de parvenir à son but. Cependant, Simon raconte à 7News sa déception lorsqu’il a appris la mort de la reine. Ce, avant qu’elle ne réponde à son message : « J’étais triste, parce que cette opportunité s’est refermée ».

Pendant plusieurs années, le soi-disant fils du roi Charles III exige un test ADN pour « prouver son patrimoine génétique ». Selon nos confrères, il aurait même « demandé l’avis d’un avocat. Après qu’une autre lettre adressée à la Reine pour lui parler de sa situation critique n’a pas reçu de réponse ». Si le sacrement du prince William en tant que prince de Galles a été « un coup de pied au visage » pour lui, il souhaite « simplement » que le fils d’Elizabeth II le « reconnaisse ». « Il donne à William un titre comme celui-là, alors où est ma réponse ? Où est mon test ADN ? Si tu n’es pas mon père, alors prouve-le« , a-t-il lancé avant de déclarer sa volonté. Qui n’est autre que de poursuivre « une action en justice pour tenter de forcer le roi à faire un test de paternité ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées