Charlotte Casiraghi a horreur du fitness : surprenant lien avec Leonardo DiCaprio, confidences chocs d’un proche

Charlotte Casiraghi est une fan inconditionnelle de l’équitation. En revanche, il existe une activité sportive qu’elle ne supporte guère : le fitness. L’ex-compagne de Gad Elmaleh aurait horreur de cette discipline. Un point commun qu’elle partage avec l’acteur Leonardo DiCaprio.

Charlotte Casiraghi et sa phobie du fitness

Dans son édition de cette semaine, le magazine Gotha livre des révélations fracassantes au sujet de Charlotte Casiraghi. Selon une source proche, la fille de Caroline de Monaco détesterait le fitness, tout comme DiCaprio. Plusieurs célébrités s’abstiennent d’ailleurs de mettre les pieds dans les salles de sport. Et le héros du film Titanic n’en ferait pas exception. Selon nos confrères, l’acteur de 47 ans est considéré comme un habitué du Rocher.

Un entraîneur de la star américaine confie que sa fiancée, Camilla Morrone « est obligée de traîner son chéri au gymnase ». Le problème c’est qu’une fois en salle de gym, le principal intéressé ne cesse de râler. C’est en tout cas ce que rapporte un intime anonyme qui s’est livré à cœur ouvert dans les colonnes de l’hebdomadaire cette semaine.

Leonardo DiCaprio déteste aller en salle de gym

Toujours selon la même source : « Leonardo DiCaprio se dit épuisé après un quart d’heure de boxe et il veut prendre la pause ». L’acteur, qui ne veut pas décevoir sa bien-aimée, tente néanmoins de déployer des efforts au cours des entraînements. À l’issue de la séance, le père de famille reconnaît néanmoins que « ça en valait la peine », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Une chose est sûre : le fitness n’est pas non plus la tasse de Charlotte Casiraghi. La mère de Raphaël préfère de loin monter à cheval. À ce propos, elle souligne : « Le galop m’aide à me sentir libre et confiante. Je me sens à la fois légère et puissante lorsque je fais de l’équitation ». Une passion qui s’est transmise de génération en génération chez les Grimaldi. Notons que la riche héritière monégasque a été entraînée par Marcel Rozier et ses enfants, des champions incontestables dans l’univers de l’équitation.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées