Charlotte Casiraghi à la rescousse du Prince Albert : des photos de leur sortie dévoilées !

©️ Instagram
publicité

Alors que le Prince Albert est au plus mal depuis l’absence de la princesse, Charlotte Casiraghi décide de voler à sa rescousse. Des photos de leur sortie viennent d’être dévoilées. On vous dit tout !

Voilà maintenant plus de 3 mois que Charlène de Monaco n’a pas mis ses pieds au Rocher. Une absence qui commence à peser profondément pour son époux, le Prince Albert II. Heureusement, ce dernier peut compter sur le soutien indéfectible de Charlotte Casiraghi. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlotte en bonne compagnie avec son oncle

Aux dernières nouvelles, Charlotte Casiraghi aurait quitté la capitale où elle habite avec son époux, le producteur Dimitri Rassam. La jolie brune de 34 ans a pris l’avion pour se rendre à Monaco afin d’assister à l’évènement aux côtés de son oncle. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est toujours hospitalisée en Afrique du Sud.

La fille de Caroline de Monaco a été repérée sur une photo, en compagnie du prince souverain du Rocher. Les deux principaux concernés étaient ensemble pour présenter l’équipe monégasque au Jumping International de Monte-Carlo, l’une des épreuves incontournables du circuit Longines Global Champions Tour et Global Champions League.

publicité

Le devoir appelle le Prince

Les cavaliers les plus talentueux se sont affrontés du 1er au 3 juillet dernier au Port Hercule. Comme le souligne un média spécialisé dans cette pratique, Philippe Rozier portera cette année « les nuances de la principauté en tant que chef d’équipe des jeunes espoirs monégasques ». Notons que ce dernier a été couronné de la médaille d’or lors des Jeux olympiques de Rio.

publicité

Après avoir terminé ses devoirs, le Prince Albert de Monaco pourra se rendre au chevet de sa compagne. Selon le magazine Point de vue, Charlène de Monaco est encore vulnérable suite à la seconde intervention qu’elle a subie au niveau de la tête. Le père de famille pourra ainsi retrouver sa bien-aimée aux côtés de ses enfants, Jacques et Gabriella.

publicité