Les tensions seraient palpables entre Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam. Tout ça à cause d’une addiction particulièrement encombrante dont souffre la riche héritière des Grimaldi. On vous dit tout !
Charlotte Casiraghi passe aux aveux
Charlotte Casiraghi serait accro à la lecture ! L’ex-compagne de Gad Elmaleh disposerait d’une somptueuse collection d’ouvrages de tout genre. Sa bibliothèque est tellement vaste qu’elle n’aurait quasiment plus d’espace dans la maison qu’elle partage avec son époux. Avec le producteur Dimitri Rassam, ils ont un fils prénommé Balthazar qui est actuellement âgé de 3 ans.
Celle qui représente la marque Chanel reconnaît qu’elle ne peut pas vivre sans les livres. C’est en tout cas ce qu’on apprend dans les colonnes du magazine Italien Oggi. L’hebdomadaire revient ensuite sur une confession livré par la fille de Caroline de Monaco. Des déclarations réalisées lors d’une vidéo retransmise sur le site de la marque dont elle est l’ambassadrice depuis un an.
« Je ne devrais pas culpabiliser d’être autant fasciné par les livres »
L’occasion pour Charlotte Casiraghi d’évoquer sa passion pour les livres et pour la littérature. Celle qui est connue pour négliger sa tante Charlène de Monaco confie : « Je maltraite les livre car je les adore. Je griffonne sur les pages, je les déchire et les range dans mon sac », explique-t-elle. Notons que la mère de famille a fait une sortie très remarquée le 19 novembre dernier, lors de la célébration de la fête nationale.
Dès qu’elle entre dans une librairie, la principale concernée a du mal à faire son choix. Elle préfère donc repartir avec tous les livres sur lesquels elle tombe ! Un peu comme « un enfant dans une confiserie », rapporte la publication. « Donc je cumule, je cumule et au final je me dis que je ne devrais pas culpabiliser d’être autant fasciné par les livres », a-t-elle conclu.