Le 27 octobre dernier, plusieurs célébrités se sont rendues à l’église Saint-Eustache pour faire leurs derniers adieux à Gaspard Ulliel. Parmi elles figure Charlotte Casiraghi avec qui le défunt a collaboré chez Chanel. L’acteur avait également partagé un bout de chemin avec la fille de Caroline de Monaco par le passé.
Un deuil déchirant
Les heures précédant les obsèques, on apprend que Gaspard Ulliel était un cœur à prendre. Pour rappel, le comédien émérite a perdu la vie dans un accident de ski à l’âge de 37 ans. Il y a deux ans, il avait mis un terme avec son ex-compagne et mère de son fils, Gaëlle Pietri. Dans son édition de cette semaine, le magazine Paris Match présente une brève biographie du regretté acteur.
En dépit de cette séparation, les parents du petit Orso sont restés en bons termes. Les deux ex ont décidé de partager de bon moment en montagne ensemble. Il y a encore quelques semaines, leur petit garçon avait soufflé ses six bougies. Une vidéo des festivités a d’ailleurs été postée sur les réseaux sociaux.
Charlotte Casiraghi très complice avec Gaspard Ulliel
La riche héritière monégasque, qui partage actuellement sa vie avec Dimitri Rassam, aurait fréquenté Gaspard Ulliel pendant plusieurs mois en 2007. À l’époque, Charlotte Casiraghi suivait des cours de philosophie à La Sorbonne. C’est là que l’ex-compagne de Gad Elmaleh aurait fait la rencontre du regretté acteur.
À ce propos, la publication rapporte : « Ils partageaient une passion commune pour la mode et l’art contemporain. L’égérie de Chanel et le comédien se rendaient aux avant-premières de ce dernier. Une mode de vie qui a changé le quotidien de Charlotte ». En effet, cette ancienne vie n’a rien à voir avec celle qu’elle mène aujourd’hui au sein de la principauté, soulignent nos confrères de Public. Nos sincères condoléances aux amis et proches du regretté acteur !