Charlotte Casiraghi « anéantie » pour Raphaël : la volte-face inattendue de Gad Elmaleh

© Gala / Abaca
publicité

Charlotte Casiraghi est « anéantie » pour son fils Raphaël. Retour sur cette volte-face inattendue de Gad Elmaleh qui a blessé la mère de famille.

Charlotte Casiraghi se retrouverait dans l’obligation de composer avec l’éloignement de Gad Elmaleh. Le père de son fils Raphaël a brillé par son absence lors d’une réception familiale organisée en l’honneur de ce dernier. Un faux-bond auquel la fille de Caroline de Monaco ne s’attendait guère…

publicité

Une absence qui fait jaser Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi était étonnée devant l’absence de son ex-compagnon lors d’une fête organisée en l’honneur de leur fils Raphaël. L’humoriste de 50 ans, dans la tournée a été suspendue en raison de ses problèmes de santé, projette de ne pas venir à l’anniversaire du petit garçon. Une festivité est pourtant prévue pour le 17 octobre prochain, à l’occasion des 8 ans de Raphaël.

Ce soir-là, le père de famille était face à ses fans à Plouguerneau dans le Finistère. Le spectacle est prévu à l’espace culturel Armorica. Le comédien pourrait néanmoins avoir le temps de se rattraper dès le jour suivant puisqu’il sera en pause durant deux semaines.

publicité

Il y a 2 ans, juste avant que l’épidémie ne pointe le bout de son nez, l’acteur a été repéré en train de rendre visite à son ex dans sa propriété à Barbizon. À l’époque, une réception a eu lieu à l’occasion de l’anniversaire de Raphaël. En parallèle, une autre fête a été organisée dans le domicile parisien du père de famille.

Gad Elmaleh donne des nouvelles peu rassurantes

Des photos montrant ses festivités ont d’ailleurs été partagées par le magazine Voici à l’époque. En attendant, Gad Elmaleh doit veiller à prendre soin de lui, comme il l’a confié récemment sur son compte Instagram. Dans une récente publication, l’humoriste a écrit : « Les amis, tout va bien, mais un léger souci de santé m’empêche de continuer le spectacle ».

publicité

Le comédien enchaîne en expliquant : « Les concerts prévus à Bar-le-Duc, Antibes, Le Touquet, Marly, Roubaix, Saint-Amand seront suspendus. Je reviens vers vous prochainement pour les mises à jour. Vous me manquez déjà, faites attention à vous. GAD », peut-on lire sur son compte officiel. Le come-back du principal intéressé est prévu pour le 20 octobre prochain. Espérons qu’il se rétablira au plus vite !

publicité