Charlotte Casiraghi « angoissée » à cause de Gad Elmaleh, révélations sur ses tourments quotidiens

Avant de filer le parfait amour aux côtés de son actuel compagnon, Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi était en couple avec Gad Elmaleh. De cette ancienne union est né le petit Raphaël aujourd’hui âgé de 8 ans. Malgré tout, la mère de famille n’est pas à l’abri de certaines angoisses.

Gad Elmaleh angoissé

Les tourments en question seraient liés aux angoisses de l’ex-compagnon de la princesse. Dans son édition de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur le sujet. Selon l’hebdomadaire, l’inquiétude de Charlotte Casiraghi n’aurait rien à voir avec la différence de religions qui l’oppose à son ex-compagnon. Des craintes dont Gad Elmaleh apporte davantage de détails dans son spectacle intitulé « D’ailleurs ».

Le père de famille est également revenu sur le sujet à l’occasion de son passage sur le plateau de « La Face Katché », présenté par Manu Katché. Au cours de sa prise de parole, le roi du stand-up confie : « Je dois faire une demande de titre de séjour. Si je ne le fais pas, je ne serai pas autorisé à rester dans l’Hexagone ». Pour rappel, l’acteur de 50 ans possède la double nationalité maroco-canadienne.

« Ça fait partie de mon existence, je flippe »

La plus grande crainte de Gad Elmaleh serait de se faire contrôler dans les transports en commun alors qu’il n’a pas encore de carte de séjour. À ce propos, l’humoriste souligne : « Ça fait partie de mon existence, je flippe ». Notons que le principal intéressé n’a jamais pensé à demander la nationalité française.

Le comédien enchaîne en expliquant : « Ça fait partie de ma vie d’être angoissé lorsque je n’ai pas mon titre de séjour sur moi ». Des craintes renversantes pour cette célébrité bien connue du public qui ne fera sans doute jamais l’objet d’un contrôle. Une situation que son ex n’a pas à affronter sachant qu’ils vivent dans deux univers complètement différents.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées