Charlotte Casiraghi et sa maman, Caroline de Monaco, ont été convivialement saluées par le Prince Albert II cette semaine. Elles avaient en effet assisté à un hommage singulier en l’honneur du souverain, en la présence de Jacques et Gabriella, les héritiers de la couronne monégasque.
Jacques et Gabriella soutenus par les proches d’Albert II
À l’occasion d’un entretien pour le magazine Point de vue, le Prince Albert de Monaco a fait parler de lui. L’hebdomadaire rappelle que sa sœur, Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, la fille de cette dernière, ont fait preuve d’un incroyable soutien pour Jacques et Gabriella. En effet, les deux jumeaux grandissent depuis plusieurs mois, en l’absence de leur mère. Pour rappel, Charlène de Monaco est retranchée en Afrique du Sud où elle a subi plusieurs opérations chirurgicales liées à une infection ORL aiguë.
Des clichés montrant cette ambiance chaleureuse ont été partagés par le Rocher, sur leur compte officiel Instagram. « Même si les jumeaux connaissent bien leur tante avec qui ils se voient régulièrement, la présence de toute la tribu représente un bel encouragement et un soutien hors pair à mes yeux », confesse le souverain monégasque. À l’occasion de sa prise de parole, le père de famille est également revenu sur son quotidien, ses responsabilités et sur l’absence de sa famille pour des raisons médicales.
Charlène de Monaco bientôt de retour au Rocher
Dans les colonnes du magazine Point de vue, le Prince Albert II souligne : « Charlène le désirait elle aussi. Mes obligations ne me permettent pas de veiller constamment sur les enfants. Elle avait demandé à ce que les autres membres de la famille puissent passer plus de temps en compagnie de Jacques et Gabriella », a-t-il précisé. Une requête à laquelle les sœurs du prince et d’autres membres de son entourage ont donné une suite favorable.
En attendant, le peuple monégasque aspire toujours au retour prochain de leur princesse. Selon le mari de cette dernière, elle devrait être de retour à Monaco avant la fête nationale, c’est-à-dire le 19 novembre. « Je ne peux pas fournir une date exacte, mais je vous promets de vous donner plus de précisions le moment venu », a-t-il conclu. Affaire à suivre donc…