Charlotte Casiraghi, Béatrice Borromeo, « écran de fumée » : cette mission soumise en l’absence de Charlène

Charlotte Casiraghi, Béatrice Borromeo, Pierre Casiraghi et les autres membres du clan princier seraient sollicités en renfort par le Prince Albert II et Caroline de Monaco. L’objectif ? Faire écran de fumée en cas de besoin. Le point à travers cet article !

Charlène de Monaco accro à de puissants antidouleurs

Dans son édition de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur le retour de Charlène de Monaco, actuellement en exil en Afrique du Sud. En gros titres, l’hebdomadaire annonce : « L’enjeu du 19 novembre, fête nationale monégasque ». Selon nos confrères, la femme du Prince Albert II souffrirait d’un problème d’addiction à des médicaments jugés dangereux. Des antidouleurs et somnifères dont la combinaison peut être toxique pour l’organisme.

Des douleurs qui seraient nées à la suite d’une vieille blessure contractée par la mère de Jacques et Gabriella il y a plusieurs années de cela. À l’époque, elle officiait en tant que nageuse professionnelle. Son retour au palais est prévu pour le mois de novembre, à l’occasion de la fête nationale. C’est-à-dire, la date du 19 novembre prochain. Reste à savoir, quel accueil les membres de la Principauté vont-ils réserver à la première dame après une absence qui dure depuis plusieurs mois…

Pour rappel, Charlène de Monaco a développé une infection ORL au cours de son séjour dans son pays natal. À cause de sa maladie, les médecins lui déconseillent de prendre l’avion. Résultat, la mère de famille est clouée sur place, loin de son mari et de ses enfants. Une situation qui n’est pas facile à vivre pour la jolie blonde de 43 ans. Dans un état de santé fragile, il semblerait que la principale intéressée ne soit pas encore prête pour rentrer.

La mission attribuée aux enfants de Caroline

Selon le magazine People, Caroline de Monaco serait également inquiète à quelques jours du retour de la princesse. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Beaucoup estiment que Charlène n’est pas prête. Si elle remet les pieds au palais, le moindre de ses faits et gestes sera scruté au millimètre près », confie une source anonyme.

Dans tous les cas, les retrouvailles avec le souverain devraient permettre d’atténuer les rumeurs supposant des tensions au sein du couple. En attendant, les autres membres de la famille princière, notamment les enfants de Caroline de Monaco sont appelés à intervenir pour faire écran de fumées, le cas échéant.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées