Charlotte Casiraghi : ce geste pour Charlène de Monaco qui a ému le monde entier

Charlotte Casiraghi vient de commettre un geste bouleversant à l’égard de Charlène de Monaco. De quoi émouvoir la planète entière ! De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

Voilà maintenant deux ans que Charlotte Casiraghi partage sa vie avec le réalisateur Dimitri Rassam. La fille de Caroline a tenu à faire preuve d’un geste touchant envers Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est toujours bloquée en Afrique du Sud à cause de ses problèmes de santé.

Charlotte Casiraghi aux petits soins pour les jumeaux

Le geste en question fait l’objet d’une publication exclusive dans les colonnes du magazine italien Tradingnews. L’hebdomadaire revient sur l’implication de Charlotte Casiraghi dans la vie de famille. Celle qui représente la marque Chanel redouble d’attention envers ses cousins, à savoir Jacques et Gabriella compte tenu de l’absence prolongée de leur mère. 

La Première Dame du Rocher est actuellement en convalescence en Afrique du Sud après avoir subi une troisième opération chirurgicale de la sphère ORL. Pendant ce temps au Rocher, sa fille Gabriella a fait une mauvaise chute. C’est pourquoi la petite fille de six ans est apparue en fauteuil roulant à l’occasion d’une exposition canine qui s’est tenue en Principauté. Heureusement, elle peut compter sur sa tante et sa cousine pour prendre soin d’elle. 

Une complicité bouleversante

Un geste qui n’a pas laissé Charlène de Monaco indifférente sur les réseaux sociaux. Charlotte n’a pas hésité à quitter Paris pour venir s’occuper de Gabriella à Monaco. L’ex-compagne de Gad Elmaleh agit ainsi en tant que seconde nounou pour les deux jeunes héritiers du trône. Toujours selon nos confrères italiens, l’ancienne nageuse a été victime d’un malaise vagal il y a quelques jours. 

Après avoir été hospitalisée d’urgence, la jolie blonde de 43 ans va beaucoup mieux et son état s’est stabilisé. Sur la Toile, la complicité entre la femme de Dimitri Rassam et ses cousins a bouleversé le monde entier. Reste à savoir quand est-ce que la mère de ce dernier va enfin remettre les pieds au Palais. Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées