Une animatrice s’est confiée cette semaine au sujet du trait de caractère qui a conquis Charlotte Casiraghi chez Gad Elmaleh. Le point à travers cet article !
Si Gad Elmaleh a réussi à conquérir la riche héritière Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième enfant, c’est en partie grâce à son trait de personnalité. Il est drôle, attentionné et bienveillant. Comment la fille de Caroline de Monaco est-elle tombée sous le charme du célèbre humoriste ? Enquête.
« Tu ne réalises absolument pas la chance que tu as »
Ce serait surtout grâce à sa bienveillance que Gad Elmaleh a réussi à conquérir Charlotte Casiraghi à l’époque. Des allégations approuvées par une ex-animatrice de NRJ 12. Si la révélation a été publiée au grand jour, c’est notamment grâce au film pour adultes. La source n’est autre que Clara Morgane qui s’est livrée lors d’un entretien pour le magazine Voici.
La chanteuse de 40 ans a adressé quelques mots tendres au père du petit Raphaël Casiraghi. « Un jour, Gad Elmaleh est venu me voir pour me faire des confidences poignantes. “Tu ne réalises absolument pas la chance que tu as, car la société te mettra au défi durant toute ton existence” », a-t-elle annoncé dans les colonnes de l’hebdomadaire.
L’interprète de « Sans clémence » enchaîne en ajoutant : « Ton pari de venir du X, et d’arriver à traverser les époques à 40 ans, mère, conviée à l’écran, va être dingue ». Des propos qui ont sans doute touché le comédien de 50 ans. Ce dernier aurait pris la décision de mettre fin à son histoire d’amour avec l’épouse de Dimitri Rassam. Une rupture dont la surmédiatisation est le principal facteur.
« Je ne pense pas que je sois fait pour l’amour… »
Gad Elmaleh aurait affirmé : « Je ne pense pas que je sois fait pour l’amour. C’est quelque chose que je n’ai pas. La vie de couple, c’est pas mon truc », a-t-il expliqué avant de déplorer la médiatisation de sa romance avec Charlotte Casiraghi.
« Elle avait des paparazzis à son dos. Moi, je suis plus cash. Ils m’ont suivi jusqu’au parc. Je les ai laissés prendre des photos. Puis je suis allé m’expliquer avec eux pour leur indiquer gentiment que ma seule activité du jour se focalisait autour de cet endroit. Ils m’ont fichu la paix », a-t-il poursuivi.