Après avoir évité le divorce avec son actuel compagnon, Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi semble désormais très complice avec son mari. Et sa mère, Caroline de Monaco en serait pour quelque chose. Le point à travers cet article !
Caroline fait tout pour que sa fille ne divorce pas
Si Caroline de Monaco n’était pas intervenue, sa fille Charlotte Casiraghi se serait séparée de Dimitri Rassam, le père de son fils Balthazar. Le couple aurait traversé une grosse crise conjugale. Mais pour la sœur aînée du Prince Albert II, il est hors de question que sa fille divorce une nouvelle fois, après sa rupture avec Gad Elmaleh. Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici met la lumière sur cette initiative de la mère de famille.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Charlotte est sonnée. Elle a beau riposter, elle a besoin du soutien de sa maman. Elle était convaincue que les choses se passeraient comme avec son ex Gad, le père de Raphaël (7 ans). Leur séparation a eu lieu sans le moindre vague ». Nos confrères rapportent au passage des frictions au sein du couple.
Charlotte Casiraghi et son mari amoureux comme jamais
Toujours selon Voici, Caroline n’a jamais brisé le silence sur le sujet. L’aînée des Grimaldi souhaite que Noël se passe en famille, sans la moindre tension. Finalement, la femme d’Ernst August de Hanovre a eu raison puisque sa fille et son beau-fils semblent aujourd’hui complices comme jamais. Des clichés du couple ont été postés par Gente où on les voit se balader dans les rues de Paris. La crise conjugale serait finalement passée.
Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Au parc avec son époux et leur fils Balthazar, Charlotte Casiraghi s’est présentée au naturel. Elle assure avec brio son rôle de mère ». Une séquence ordinaire de la vie quotidienne. Pour une fois, l’ambassadrice de Chanel n’est pas suivie par des agents de sécurité.