Charlotte Casiraghi : Charlène de Monaco, la marraine de son fils dévoile sa face cachée, la vérité explose !

Charlène de Monaco est la marraine du petit Raphaël, l’enfant né de l’ancienne union entre Charlotte Casiraghi et l’humoriste Gad Elmaleh. La femme du Prince Albert II représenterait une menace pour ses enfants. Sa belle-sœur a décidé de faire une importante mise au point cette semaine sur le sujet.

Charlène de Monaco a perdu ses repères

Au mois de novembre dernier, le magazine Voici est revenu sur les motifs du séjour prolongé de Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Pour rappel, la première dame du Rocher a été retenue pendant plusieurs mois dans son pays natal à cause d’une infection avancée de la sphère ORL. Résultat, elle a subi plusieurs opérations chirurgicales délicates.

Aujourd’hui, la princesse poursuit sa convalescence dans un centre de soins spécialisés en Suisse après avoir fait un bond rapide au sein de la Principauté. Selon l’hebdomadaire : « La mère de Jacques et Gabriella a été hospitalisée sous un nom d’emprunt dans un établissement de Ballito ». Le média précise ensuite que cette hospitalisation n’a rien à voir avec le malaise développé par l’ancienne nageuse à cause de sa maladie.

La princesse aurait été victime d’une « décomposition ». « Elle a perdu ses repères avec la réalité et aurait développé des crises délirantes », rapporte la publication.

Chantell Wittstock met les points sur les i

Au cours de cette crise, Charlène de Monaco se serait montrée particulièrement violente. Emportée par la colère, la princesse se serait attaquée à sa dame de compagnie. Devant cette situation devenue incontrôlable, deux agents de sécurité ont dû intervenir d’urgence. Des allégations niées par la belle-sœur de la principale intéressée.

Chantell Wittstock, la sœur de Sean Wittstock n’a pas hésité à faire un démenti au cours d’un entretien pour le magazine sud-africain You. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la femme d’affaires souligne : « Charlène était sous pression à l’époque. Un événement qui l’a traumatisé compte tenu de la présence envahissante des médias et la séparation prolongée avec sa famille. Ça n’a pas été évident pour elle », a-t-elle expliqué. La belle-sœur de l’ancienne nageuse précise ensuite que cette dernière n’a jamais fait preuve de comportement violent.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées