Gad Elmaleh aura suscité le choc auprès de son ex, Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu son premier fils, Raphaël. Tout a commencé à la suite d’une surprenante réflexion au sujet de l’accouchement. Le point à travers cet article !
Gad Elmaleh victime d’un « léger pépin de santé »
Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur cette remarque inattendue de l’humoriste qui a laissé son ex de marbre. Gad Elmaleh s’était en effet confié au sujet de sa dernière hospitalisation. Le père du petit Raphaël (7 ans) a dû passer un séjour de plusieurs semaines à l’hôpital pour soigner un léger pépin de santé.
L’acteur de 50 ans a annoncé qu’il souffrait de calculs rénaux. Pour rappel, il s’agit d’une maladie caractérisée par la présence de pierres à l’intérieur des reins et qui survient généralement à cause d’un déséquilibre. Les scientifiques parlent de « maladie lithiasique ».
Un média spécialisé rapporte : « Les urines vont se mettre à s’entasser dans le rein est cet organe d’épuration va alors se mettre à gonfler. C’est ce phénomène qui explique la douleur ressentie au niveau de la colique néphrétique ». C’est en tout cas ce qu’on peut lire dans les colonnes d’Ici Paris dans l’un de leurs récents numéros. Les mêmes allégations ont par la suite été confirmées par le principal intéressé. Mais sa réaction va laisser la fille de Caroline de Monaco bouche bée. Et pour cause…
« Les gens associent cette maladie à l’accouchement »
Au cours d’un récent entretien, Gad Elmaleh explique : « J’ai souffert de ce qu’on appelle des coliques néphrétiques. Les gens ont tendance à associer cette maladie à l’accouchement », a-t-il souligné. Le comédien enchaîne en ajoutant : « Surtout pour la gent féminine », en plaisantant. À l’époque où la riche héritière monégasque avait donné naissance à leur fils, le roi du stand up français avait tout organisé dans les moindres détails.
À titre d’illustration, le futur père de famille a préparé sa tournée intitulée « Sans Tambour », de manière à s’adapter à l’heureux événement. Les semaines précédant le rendez-vous, l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi a assuré « Tout est sous contrôle », lors d’un entretien pour le magazine Voici.