Charlotte Casiraghi : coiffures étranges, amincissement anormal, faute morale contre Charlène

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Charlotte Casiraghi. Entre les coiffures étranges et un amincissement anormal, zoom sur cette faute morale contre Charlène de Monaco. 

Charlotte Casiraghi, l’une des figures les plus populaires de la principauté et sa mère, Caroline de Monaco, n’auraient pas entendu les nombreux cris d’alerte de Charlène. Depuis plusieurs années, la femme du Prince Albert II était l’ombre d’elle-même au Rocher. 

« Une mine triste et un visage muet »

Charlène de Monaco était en difficulté au palais, personne n’a rien remarqué ! Une situation que nos confrères du magazine Elle qualifient comme une « faute morale ». Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De jour en jour, la princesse a affiché une mine triste et un visage muet ». De leur côté, le magazine Gala se pose des questions au sujet des véritables motifs à l’origine de l’isolement de la première dame en Afrique du Sud.

Selon le magazine people, la femme du Prince Albert II se sent comme prisonnière au sein de son pays natal. Pour rappel, la jolie blonde de 43 ans souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion pour Monaco. Ses mystérieux problèmes de santé ont pourtant du mal à convaincre les Monégasques. Nombre d’entre eux estiment que la mère de Jacques et Gabriella après la fuite de son plein gré. D’autres supposent qu’elle ne reviendra jamais.

Charlène de Monaco en détresse

« Changements de coiffure à répétition, amincissement spectaculaire, etc. Davantage de signaux de détresse qui indiquent que Charlène de Monaco est mal dans sa peau. Ces dernières années, les SOS se sont multipliés », rapport que la publication. Avant son envol vers l’Afrique du Sud, l’ancienne nageuse professionnelle se serait réfugiée durant plusieurs mois en Corse, dans la résidence d’un ami.

« Avant de quitter l’Afrique du Sud, on sait que Charlène de Monaco a passé plusieurs mois en Corse. Un galop d’essai du palais », peut-on lire dans les colonnes du magazine Elle. Initialement, son retour est prévu pour la fin de ce mois d’octobre. Reste à savoir si cette date sera maintenue. L’avenir nous en dira plus…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées