Charlotte Casiraghi : concurrence féroce avec Béatrice Borromeo, son pacte secret avec sa belle-sœur

© Abaca / Femme actuelle
publicité

Charlotte Casiraghi affronte aujourd’hui une concurrence féroce avec Béatrice Borromeo. Retour sur le pacte secret que la princesse a signé avec sa belle-sœur. 

Depuis le début de cette année, Charlotte Casiraghi officie en tant que représentante de la marque Chanel. Une mission prestigieuse qui rivalise avec celle de sa belle-sœur Béatrice Borromeo. Cette dernière étant, de son côté, égérie de Dior.

publicité

« Béatrice Borromeo rivalise avec Charlotte Casiraghi »

En raison de cette concurrence, les deux belles-sœurs font tout pour ne pas se retrouver sur le même lieu de défilé. Nos confrères de Corriere Del Sera font même état d’une certaine forme de guerre entre Charlotte Casiraghi et Béatrice Borromeo. Selon l’hebdomadaire, une séparation de la scène médiatique a dû être réalisée. Et pour l’heure, cette opposition n’aurait soulevé aucun conflit entre elles.

« Béatrice Borroméo rivalise avec sa belle-sœur pour la beauté, l’élégance et le goût de la mode », glisse la publication. « Si Charlotte est l’ambassadrice de Chanel, la belle Italienne est le visage de Dior. Elle était resplendissante dans sa tenue à franges dorées lors du défilé organisé à Athènes en juin dernier », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

publicité

Mais l’univers de la mode n’est pas le seul sujet sur lequel les deux célébrités rivalisent. Comme le souligne la femme de Pierre Casiraghi : « J’ai commencé l’activité de ma nouvelle entreprise de production documentaire (Astrea Films). En parallèle, je me suis lancé dans un projet pour une émission de télévision »

Un pacte secret

Il y a quelques semaines, Béatrice Borromeo a tourné un « doux-série ». C’est pourquoi la journaliste de 36 ans était absente du palais pendant moins d’un mois. Au cours d’un récent entretien, la jolie blonde a confié : « J’ai de la chance que Pierre me soutient avec les enfants ». La compagne de Dimitri Rassam, de son côté, avait décidé de reprendre ses études de philosophie après avoir accouché de Balthazar.

publicité

L’année dernière, l’hebdomadaire Voici faisait état de quelques tensions entre Charlotte Casiraghi et son époux. Un divorce a même été évoqué, évoquant pour raison le confinement lié à l’épidémie de Coronavirus. Aujourd’hui, les parents du petit Balthazar auraient réappris à s’aimer grâce au coup de main de la sœur aînée d’Albert II.

publicité