Charlotte Casiraghi se serait retrouvée dans une situation embarrassante avec ses frères et sœurs, à cause d’une initiative prise par Charlène de Monaco. Pour rappel, la femme du Prince Albert II est la marraine du petit Raphaël, l’enfant né de l’ancienne union entre Charlotte et Gad Elmaleh.
Retour mouvementé de Charlène de Monaco
À l’occasion de la célébration de la fête nationale, Raphaël, le fils aîné de Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée au palais. Si auparavant la fille de Caroline de Monaco a préféré préserver son fils des caméras médiatiques, aujourd’hui elle a changé sa façon de faire ! À 7 ans, cet enfant né de son union avec Gad Elmaleh est désormais sous le feu des projecteurs. Mais l’égérie de la marque Chanel doit aujourd’hui composer avec une situation compliquée.
Une conséquence directe des tensions qui existent entre la mère de famille et Charlène de Monaco. En effet, selon nos confrères de Voici, la mère de Jacques et Gabriella fait tout pour mettre sa belle-sœur à l’écart. Force est de constater que depuis son mariage avec le Prince Albert II, l’ancienne nageuse a du mal à s’entendre avec la compagne de Dimitri Rassam. Tout ça à cause des activités protocolaires du Rocher.
La famille princière au cœur du scandale
La princesse Charlène de Monaco a accepté de revenir sur ses exigences à l’occasion de son retour en Principauté. Parmi elles figure le fait que Caroline n’assiste pas aux événements officiels du Palais. Il faut dire qu’entre les deux femmes, l’ambiance a toujours été explosive. Comme le confirme une source proche du clan princier : « La femme du Prince Albert II entretient des relations compliquées avec ses belles-sœurs ».
Toujours selon la même source : « Le souverain a demandé à l’aînée des Grimaldi de ne pas assister à la fête nationale ». L’objectif ? Apaiser les tensions au sein de la famille princière. Entre le prince et sa sœur, la conversation a été particulièrement musclée. Néanmoins, la femme du Prince Ernst August de Hanovre n’a cédé à aucun moment ». Une situation qui mettrait la famille royale dans une position délicate.