Charlotte Casiraghi : de rares photos avec son fils Raphaël Elmaleh dévoilées !

© Purepeople
publicité

C’est rare de voir Charlotte Casiraghi en compagnie de son fils Raphaël Elmaleh. Mais dernièrement, de tendres photos du couple mère-fils ont été publiées en ligne. On vous dit tout !

Le weekend dernier, Charlotte Casiraghi était présente aux côtés de son fils Raphaël Elmaleh, pour assister au Jumping International de Monte-Carlo. De rares apparitions en public qui ont été immortalisées par plusieurs photos.

publicité

Des photos qui créent le buzz

Charlotte Casiraghi a toujours tenu à rester discrète au sujet de Raphaël, le fils qu’elle a eu avec le comédien Gad Elmaleh. Samedi dernier, le petit garçon de 6 ans était sous le feu des projecteurs lors de sa sortie en public avec sa maman. La mère et son fils partageaient un bon moment de complicité au cours d’un prestigieux événement. À savoir la 15e édition du Jumping International de Monte-Carlo, organisée au Rocher.

Un spectacle équestre que la femme de Dimitri Rassam, grande fan d’équitation, n’aurait raté pour rien au monde ! Alors qu’elle a toujours conservé son garçon en dehors des caméras médiatiques, l’ambassadrice Chanel a décidé cette fois de faire preuve de moins de discrétion. Un geste qui n’est pas sans déplaire les fans de la principauté. Une chose est sûre : son petit prince a bien grandi depuis le temps !

publicité

Charlotte Casiraghi : une mère de famille réservée

Alors qu’elle a toujours voulu préserver sa vie privée, les choses basculent en 2012 pour Charlotte Casiraghi lorsqu’elle est en couple avec Gad Elmaleh. En dépit de sa jeune popularité, la journaliste de 34 ans n’a pas souhaité exposer leur idylle. C’est donc, dans le plus grand secret total qu’elle a donné naissance au petit Raphaël en 2013.

publicité

Deux ans plus tard, les deux célébrités décident de mettre fin à leur relation. À ce propos, le frère de Judith et Arié a simplement indiqué : « Personne d’autre que moi ne peut raconter qu’il a été avec la petite-fille de Grace de Monaco », au mois de février, dans les colonnes de Paris Match.

publicité