Charlotte Casiraghi distante : elle fait tout pour ne pas croiser Gad Elmaleh à Cannes

© Jacques Bourget / Voici
publicité

Charlotte Casiraghi serait en train de tout faire pour ne pas croiser son ex, Gad Elmaleh, au festival de Cannes. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Charlotte Casiraghi a été vue aux côtés de son époux, le réalisateur Dimitri Rassam qui est aussi le père de Balthazar, son second fils. Cette année, elle n’a pas eu à éviter l’humoriste Gad Elmaleh lors du célèbre Festival de Cannes. Il y a deux ans, les deux ex ont dû s’éviter comme la peste. Le point à travers cet article !

publicité

« Les rapports sont tendus entre Charlotte et Gad Elmaleh… »

Dans l’un de ces derniers numéros, le magazine Public revient sur la façon dont l’aînée des Grimaldi a évité Gad Elmaleh à Cannes. Selon nos confrères : « Les rapports sont tendus entre Charlotte et Gad Elmaleh comme ce fut le cas le 19 mai dernier, au gala Women in Motion Awards ». L’hebdomadaire estime ainsi des conflits entre les parents de Raphaël Elmaleh, six ans après leur séparation.

La fille de Caroline de Monaco et l’humoriste étaient dans la même salle. Cependant, ils ont tenu à conserver une certaine distance lors de leur venue à la Croisette. Malgré tout, certains changements ont eu lieu cette année concernant les deux ex. Comme le rapporte le magazine Public.

publicité

Gad Elmaleh aux abonnés absents

Dans les colonnes du média people on peut lire : « Charlotte et Gad sont venus à plusieurs minutes d’écart avant de se présenter sur le photocall. On pensait qu’ils se croiseraient, dans l’espoir même de les photographier. Mais les choses ont été bien préparées pour que cela n’arrive pas », précisent nos confrères.

publicité

À l’occasion du Festival de Cannes de cette année, le comédien de 50 ans, qui a joué dans « Coco » n’a pas fait le déplacement. Cependant, la mère de Raphaël l’a fait, dans les bras de son époux. De quoi mettre fin aux rumeurs estimant qu’il y a des brouilles au sein du couple.

publicité