Charlotte Casiraghi distante et froide : sa sévère mise au point sur Gabriella et Jacques

© Getty Images / Ouest France
publicité

L’heure est venue pour Charlotte Casiraghi de remettre les pendules à l’heure ! Reprochée d’être distante et froide envers Gabriella et Jacques, elle a décidé de faire une sévère mise au point. 

En dépit de la séparation forcée avec leur mère, Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques gardent le moral. Heureusement, les deux jumeaux, âgés de six ans, peuvent compter sur le soutien indéfectible de leur cousine adorée, Charlotte Casiraghi. Le point à travers cet article !

publicité

Absence de Charlène : Public contredit la version d’In Touch

Selon nos confrères de Public, Gabriella et Jacques ne sont pas traumatisés malgré l’absence prolongée de leur maman. L’hebdomadaire dément ainsi les allégations révélées par la version italienne du magazine In Touch. Ce dernier estime que l’éloignement de Charlène de Monaco n’est pas sans conséquence sur la santé psychique des deux enfants qu’elle a eue avec le Prince Albert II.

« L’absence d’une figure maternelle ne provoque pas une affection, mais une certaine folie des sentiments. Généralement, l’enfant est privé de sentiments amoureux », glisse un média spécialisé. La même source souligne : « La mère absente peut mettre au monde des enfants exaspérés, froids et rongés par la tristesse. Ils réalisent qu’ils vont devoir affronter le monde tout seuls ».

publicité

Le magazine Public de son côté n’est pas d’accord avec ce théorème. Les journalistes du média people estiment que Jacques et sa sœur sont très heureux, notamment grâce à Charlotte Casiraghi et la mère de celle-ci, Caroline de Monaco.

« Même plâtrée, c’est le pied… »

Dans les colonnes de Public on peut lire : « Se fracturer à la jambe loin de sa maman, à la rentrée, ça doit être pénible pour la fille de l’ancienne nageuse ». Le magazine enchaîne en soulignant : « La petite fille courageuse garde le moral haut malgré son fauteuil roulant ». En effet, au cours d’une exposition canine qui s’est déroulée à Monaco, la jeune héritière du trône était fracturée à la jambe.

publicité

Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de son frère et de sa cousine pour l’épauler dans cette dure épreuve. « Même plâtrée, c’est le pied », précise la publication. Des clichés de cette sortie en famille ont été révélés par la première dame elle-même sur Instagram. La jolie blonde de 43 ans profite de l’occasion pour faire part de sa gratitude envers sa belle-sœur et à sa nièce. Reste à savoir quand la princesse va-t-elle rentrer au Rocher auprès des siens. Affaire à suivre…

publicité