Charlotte Casiraghi embarrassée après une boulette de sa belle-mère, drôle de question à Albert II

Alors qu’elle partage désormais sa vie avec le réalisateur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi s’est sentie gênée suite à une légère bêtise de son ancienne belle-mère, Régine, la mère de Gad Elmaleh. Le point à travers cet article !

Gad Elmaleh à l’honneur sur France 5

À l’occasion de son passage dans C à vous, le programme animé par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5, Gad Elmaleh revient sur cette fameuse bourde. L’humoriste s’est présenté devant les caméras de France Télévisions pour la compagne de son dernier show intitulé « D’ailleurs », dont le succès a été sans appel ! Le père du petit Raphaël revient sur le faux pas commis par l’ancienne belle-mère de son ex, Charlotte Casiraghi. En effet, Régine s’est comportée de manière maladroite devant le Prince Albert II de Monaco.

L’anecdote s’est déroulée au Rocher, au cours d’un repas familial. Comme le souligne le père de famille : « Au cours d’un déjeuner, elle lui a demandé : “Cette propriété vous appartient-elle où vous la louer ?” », a-t-il raconté face à la jolie blonde de 51 ans. Une question qui a sans doute amusé le père de Jacques et Gabriella, avec qui le comédien de 50 ans conserve des rapports privilégiés. D’ailleurs, le souverain du Rocher est le parrain de son deuxième fils.

« Je l’apprécie énormément »

Gad Elmaleh profite de l’occasion pour faire une belle déclaration envers le Prince Albert II. « Je l’apprécie énormément », a-t-il confessé sur le plateau de l’émission. D’ailleurs, l’oncle de Charlotte Casiraghi est venu assister au dernier spectacle donné par l’humoriste. Il faut dire que le show l’a bien diverti. Comme le souligne le comédien franco-canadien marocain : « Il a ri et il a un incroyable sens de l’humour ». Une chose est sûre : Gad Elmaleh a vécu une expérience enrichissante au sein de la famille princière monégasque.

Pour conclure, le principal concerné a indiqué : « L’humour permet vraiment de réunir tout le monde. Si dans la réalité tu manques d’humour, c’est que tu refuses la réalité ». Quant au Prince Albert II, il profite aujourd’hui des retrouvailles avec Charlène de Monaco, de retour en Principauté après 8 longs mois d’exil en Afrique du Sud.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées