Charlotte Casiraghi « embarrassée » par Gad Elmaleh, le père de son fils, désillusion sur M6

Le 17 décembre prochain, Charlotte Casiraghi aura l’occasion de retrouver son ex et père de son premier enfant, Gad Elmaleh. Malgré leur séparation, les parents du petit Raphaël continuent à entretenir de bonnes relations. D’ailleurs, la mère de famille compte revenir sur une désillusion sur M6. Le point à travers cet article !

Charlotte Casiraghi en bons termes avec Gad Elmaleh

Avant de se marier avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a partagé sa vie avec l’humoriste Gad Elmaleh. De cette union est né le petit Raphaël, actuellement âgé de 7 ans. Mais cette histoire d’amour est désormais révolue. Aujourd’hui, la riche héritière monégasque est en couple avec le producteur de 40 ans.

Les deux amoureux ont d’ailleurs un fils qui s’appelle Balthazar. Ce dernier a fait une apparition remarquée récemment lors du Festival de Cannes. À en juger par les photos, la famille semble très unie et soudée. Des clichés qui devraient mettre fin aux rumeurs supposant que le clan est divisé.

Quoi qu’il en soit, la fille de Caroline de Monaco est restée en bons termes avec son ex-compagnon. La complicité avec le fils de Carole Bouquet n’a pas de conséquence sur les rapports qu’elle entretient avec le comédien de 50 ans. Les deux ex devraient d’ailleurs se retrouver la semaine prochaine pour fêter les 8 ans de leur fils.

Cette séquence du « Meilleur pâtissier » qui a amusé Charlotte Casiraghi

Charlotte Casiraghi aura donc l’occasion de rappeler à Gad Elmaleh un épisode culte du Meilleur Pâtissier, le programme culinaire animé par Cyril Lignac. En effet, l’humoriste s’est déjà rendu sur le plateau de l’émission pour proposer une nouvelle recette. Malheureusement, cette intervention aura dégradé sa popularité en raison de ses piètres talents derrière les fourneaux. Mais ce n’est pas tout !

Mercotte n’a pas reconnu la star, à la grande déception de l’acteur. « Ah, y a de la ganache comme a demandé Gadel », balance la blogueuse culinaire de 79 ans. Elle a par la suite été recadrée par son fidèle collègue : « C’est Gad. Mercotte. Gad, plus loin Elmaleh, pas Gadel Maleh » a indiqué le célèbre chef étoilé. Une séquence culte que les fans du Meilleur pâtissier n’oublieront pas de sitôt !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées