Charlotte Casiraghi en colère : elle met les choses au clair sur Jacques et Gabriella !

© Alix Marnat / Instagram
publicité

Difficile pour Charlotte Casiraghi de contenir sa colère cette semaine. La princesse a tenu à mettre les choses au clair concernant Jacques et Gabriella. Le point à travers cet article !

En dépit de la séparation forcée avec leur mère, Jacques et Gabriella continuent de garder le sourire. Heureusement, les enfants de Charlène de Monaco et Albert II peuvent compter sur le soutien inconditionnel de Charlotte Casiraghi

publicité

« Une forme de folie des sentiments »

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco est bloquée en Afrique du Sud. Pour rappel, la Première Dame souffre d’une infection ORL qui l’empêche de prendre l’avion. Il y a un mois, la jolie blonde de 43 ans a dû se faire opérer pour la troisième fois sous anesthésie générale. Depuis, elle est en convalescence dans son pays natal, loin de son mari et des jumeaux. 

Selon nos confrères de Public, les futurs héritiers du trône ne sont pas pour autant traumatisés par la situation. Des révélations qui contredisent les affirmations de la version italienne du média In Touch. Mais l’éloignement de la mère de famille ne serait pas sans conséquence sur la santé psychologique de Jacques et Gabriella. 

publicité

« L’absence de la maman n’engendre pas une affection, mais une forme de folie des sentiments. Les enfants se retrouvent privés de tout sentiment amoureux », peut-on lire dans les colonnes du magazine spécialisé. L’éloignement de Charlène de Monaco peut ainsi engendrer de la colère et de l’incompréhension voire une tristesse auprès de ses enfants. « Ils se rendent compte qu’ils vont devoir faire face à la vie tout seuls », rapporte la publication.

publicité

Jacques et Gabriella sont heureux

Des remarques que Public ne semble pas approuver. Selon l’hebdomadaire, Jacques et sa sœur sont des enfants heureux, grâce à leur cousine, Charlotte Casiraghi et la mère de celle-ci, Caroline de Monaco. En effet, ces dernières ont été là pour soutenir la petite Gabriella victime d’une fracture à la jambe lors de la rentrée. Des photos de la fillette en fauteuil roulant ont d’ailleurs été publiées lors de l’exposition canine qui s’est déroulée récemment à Monaco.

publicité